Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Quelle fin de saison pour le Milan AC ? - Pronostar  
Pronostar.fr » Football Italien : Pronostic Série A et Coupe d'Italie » Quelle fin de saison pour le Milan AC ?

Quelle fin de saison pour le Milan AC ?

Après sa victoire 1-O à domicile face à son grand rival de l’Inter, le Milan AC peut toujours espérer accrocher une place en Ligue Europa s’il parvient à maintenir l’allure lors des deux dernières journées. Les biancorossi réussiront-ils à sauver leur saison?

Milan AC

Décevante saison 2013-2014 pour un Milan AC qui n’aura jamais été vraiment dans la course pour remporter le scudetto. Il aurait fallu aux hommes de Clarence Seedorf beaucoup plus de constance – et peut-être un peu moins de mouvements à l’intérieur du club – pour espérer rivaliser avec ces machines bien huilées qu’ont été la Juventus d’Antonio Conte et la Roma de Rudy Garcia. Reste que les milanais n’ont pas dit leur dernier mot, et peuvent encore sauver leur saison. Il faudra voler in extremis à l’Inter la cinquième place synonyme de Ligue Europa. Pour se faire deux conditions sont nécessaires: il faut gagner les deux prochains matchs, et compter sur un faux pas des rivaux.

Problème, les clubs encore dans la course à la cinquième place se bousculent au portillon. L’Inter est pour l’instant le dernier club qualifié pour l’Europe avec 57 points. Suivent le Torino avec 55 points, Parme et le Milan AC avec 54 points, puis la Lazio et Vérone avec 52. Mais à y regarder de plus près le calendrier du Milan AC peut être considéré comme leur étant favorable. En effet le 11 mai prochain ils feront face à l’Atalanta Bergame, or le club n’a plus rien à perdre ou à gagner. Puis les milanais finiront leur saison à domicile face au Sassuolo, club en position relégable, qui reste un adversaire largement à la portée du Milan AC.

Les hommes de Seedorf réussiront-ils à se qualifier pour l’Europe? Rendez-vous le dimanche 18 mai prochain à Milan pour le savoir. Pour les supporters venant de l’étranger les vols pour Milan au départ de Paris coûtent environ 100 euros. Quant au logement, on trouve facilement des appartements à louer sur place sur venere par exemple.

Le sprint final vers l’Europe est lancé. Le Milan AC n’a plus son destin en main. Mais il doit au moins gagner ses deux derniers matchs pour pouvoir y croire jusqu’au bout.

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*