Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Valence FC Séville - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic Valence – FC Séville

Pronostic Valence – FC Séville

Ce jeudi 1er mai, Valence reçoit le FC Séville pour le compte de la demi finale retour de l’Europa League, ou le FC Séville s’est imposé 2-0 au match aller dans son stade. Avec la possibilité de pouvoir encore décrocher la quatrième place du classement à trois matchs de la fin, cette équipe rêve d’un parcours qui serait magnifique avec, un prestigieux trophée et une quatrième place au classement final, en sachant que les trois premières sont pour ainsi dire intouchables… Valence de son côté n’a plus rien à espérer dans ce championnat, reste la coupe pour sauver la saison ?

Pronostic Valence FC Seville

Un bon Séville à l’extérieur, un Valence moyen à domicile

Valence cette saison s’est un peu éteint par rapport à l’année dernière. Avec une modeste 8ème place actuellement, cette équipe a eu trop de coups de mou pour prétendre plus cette année. À domicile, Valence, toutes compétitions confondues, a reçu 23 fois pour 12 victoires, 6 nuls et 5 défaites avec 42 buts inscrits et 25 encaissés. En coupe d’Europe à domicile, Valence a su alterner le très bon et le très mauvais, ce qui montre toute l’instabilité de cette équipe, avec des problèmes de concentration dans certaines phases de jeu.
Séville quant à lui peut encore prétendre obtenir la 4ème place du classement à condition de ne pas lâcher ce très bon rythme depuis plusieurs matchs. À l’extérieur, toutes compétitions confondues, Séville c’est 11 victoires, 6 nuls et 6 défaites pour 38 buts inscrits et 32 encaissés.

Nos pronostics pour cette rencontre entre Valence et Séville

Dans ce match immanquable pour aucune des deux équipes, je serais d’avis pour donner l’avantage à l’équipe de Séville qui a su répondre présente quand elle était attendue. Avec un avantage de deux buts, cette équipe fera le dos rond comme elle a été capable de le faire à plusieurs reprises. Mise sur Séville ou nul @1,60 sur Bwin. Je pense qu’avec la volonté de n’encaisser aucun but de part et d’autre, envisageons un pari fun sur le 0-0 à la mi-temps, côte de 2,95 sur Bwin. Enfin, un pari qui est très costaud à mon sens, l’under 2,5 buts dans un match que j’imagine fermé, côte de 1,95 sur Bwin.

Match pas simple à analyser, mais nous espérons vous avoir éclairé sur certains points. N’hésitez pas à consulter la liste des matchs Parions Sport afin de compléter vos pronostics !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*