Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic USA Portugal - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic USA – Portugal

Pronostic USA – Portugal

Deuxième manche pour les Américains et les Portugais avec un enjeu bien différent. En effet pour le premier match, les USA ont gagné face au Ghana (2-1) et les Portugais ce sont inclinés lourdement (4-0) face aux Allemands. Avec un Cristiano Ronaldo en petite forme, le Portugal peut-il rebondir ? Les États-Unis peuvent-il se qualifier dès l’issue de ce match ? Voici notre analyse, suivi de notre pronostic !

Pronostic USA Portugal

Les USA mieux dans les têtes et dans les jambes que le Portugal ?

Les États-Unis ont une équipe moins connue car chez eux le football est beaucoup moins médiatisé et mis en avant que chez nous, là bas il est plus question de NBA. Ceci dit, cette équipe est dotée de beaucoup de qualités avec pour les éléments offensifs qui la compose et une capacité non négligeable à cadrer les tentatives. Pour le premier match, ils sont parvenus à gagner face au Ghana dans un match où l’un n’aura pas copieusement dominé l’autre, mais les opportunités ont été saisies. Sur les vingt derniers matchs de cette équipe, on totalise 15 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour 44 buts inscrits et 20 encaissés. Très peu d’éléments rendus public mais le potentiel est bel et bien présent.
Le Portugal aura quant à lui déçu pour cette première manche. Une lourde défaite (4-0) face aux Allemands, et très peu de conviction dans les phases offensives. À l’image de cette petite prise de tête sur le terrain entre Nani et Moutinho, n’existe-il pas des tensions dans ce groupe ? On peut se poser la question… Sur les vingt derniers matchs officiels, on compte pour le Portugal 10 victoires, 6 nuls et 4 défaites pour 37 buts inscrits et 24 encaissés. L’information essentielle selon moi à savoir, c’est que Cristiano Ronaldo est très peu en forme. Plusieurs médecins dont celui du Réal Madrid lui ont vivement conseillé d’abandonner même si cela est dur, la participation au Mondial pour pouvoir reposer son genou gauche.

Pronostics USA – Portugal

Les États-Unis et le Portugal ont chacun un enjeu pour ce match et il est différent. Côté Américain on espère valider la qualification et côté Portugais on veut relancer le suspens dans ce groupe G. De part les moyens des Américains, et le fait que les Portugais n’ont plus le droit à l’erreur, je vous propose d’envisager un match qui va mettre longtemps à se décanter. Misons en premier lieu sur un match nul à la mi-temps, côte de 2,15 sur ParionsWeb. Je pense maintenant que les deux équipes vont marquer, d’un côté les USA auront la perspective d’une qualification dans la tête, de l’autre la dernière chance pour les Portugais… Les deux équipes marquent, côte de 1,65 sur Unibet. Et enfin pour une mise plus fun, je propose de miser sur la double chance « nul ou USA » côtée à 1,95 sur NetBet.

Match très important pour le Portugal, mais les USA seront certainement très motivés car la qualification peut être ou bout… Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser votre pronostic pour ce USA – Portugal et retrouvez toutes nos analyses des matchs pour parier sur Pronostar.fr !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*