Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic USA – Allemagne

Pronostic USA – Allemagne

Dernier match pour les USA et l’Allemagne dans une confrontation qui sent la qualification. Le vainqueur du match terminera premier du groupe et le vaincu aura la crainte de voir l’une des deux autres équipes lui revenir dessus avec la possibilité de se faire dépasser. Ce match est donc d’un enjeu très important pour plusieurs raisons. Une très belle opposition est alors à imaginer ! Voici notre analyse ainsi que notre pronostic pour parier sur USA – Allemagne :

Pronostic USA Allemagne

Les USA un demi ton en dessous de l’Allemagne ?

Les USA ont débuté la compétition par une victoire contre le Ghana (2-1) avec une prestation très disputée, chose que les Allemands n’ont pas su faire. Ils ont ensuite fait un second match très correct aussi face au Portugal, avec ce petit manque de chance qui a donné l’égalisation à Varela à une poignée de secondes de la fin (2-2). Il s’en ai fallu de très peu pour que les USA s’emparent de la tête du groupe avant de recevoir le gros morceau. Cette philosophie laisse toutefois un sentiment d’encouragement avant ce dernier match, et au moment d’aller chercher ce qu’il manque pour passer ce tour de poule. Sur les vingt derniers matchs, les USA comptent 14 victoires, 3 nuls et 3 défaites pour 40 buts marqués et 21 encaissés, cette équipe n’est certainement pas à prendre à la légère.
Les Allemands sont arrivés au Brésil en tant que favoris de la compétition parmi d’autres équipes. Pour le premier match face au Portugal, ils ont frappé un grand coup avec une large victoire (4-0) acquise de surcroît avec une manière et une maitrise totalement remarquable. Pour le deuxième match, ils auront physiquement accusé le coup pour certain, avec il est vrai, un adversaire valeureux qui avait envie et qui a été récompensé. Sur les vingt derniers matchs, l’Allemagne totalise 12 victoires, 7 nuls et 1 seule défaite pour 54 buts marqués et 24 encaissés. Le potentiel de chaque équipe et l’envie d’aller plus loin va se mesurer de chaque côté dans un match comme celui-ci, car chacun a des armes.

Nos pronostics pour parier sur USA – Allemagne

Les États-Unis sont tout à fait capable d’accrocher les Allemands, je pense toutefois que l’Allemagne va s’imposer d’une courte tête. Victoire Allemande, côtée à 1,70 sur France-Pari. Je pense que le nul mi-temps est aussi intéressant, il est côté à 2,00 sur France-Pari. Et enfin dans une lutte comme celle-ci, prenons l’under 2,5 buts dans le match, qui est côté à 1,65 sur France-Pari.

200€ OFFERTS PAR FRANCE-PARI POUR PARIER SUR CE MATCH

Très belle affiche, entre les USA et l’Allemagne, pour conclure les matchs de ce groupe. Qu’en pensez vous ? Qu’allez vous pronostiquer ? En espérant que cet article vous apporte aide et conseil pour parier sur ce match !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*