Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Uruguay Costa-Rica - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Uruguay – Costa Rica

Pronostic Uruguay – Costa Rica

Premier match du groupe D entre l’Uruguay et le Costa Rica dans un groupe où les points vont valoir chers. En effet, Ces deux équipes partagent leur groupe en compagnie de l’Angleterre et de l’Italie ! Une grosse nation du football sortira automatiquement dès le premier tour… Le Costa Rica a des chances de passer de sales soirées…

Pronostic Uruguay Costa Rica

L’Uruguay favorite, le Costa Rica trop faible ?

L’Uruguay compte plusieurs joueurs de classe mondiale, dans tous les domaines. Avec de belles prestations réalisées depuis plusieurs mois, cette équipe n’est surtout pas à prendre à la légère. Sur les vingt derniers matchs, on peut compter 11 victoires 3 nuls et 6 défaites pour 38 buts inscrits et 20 encaissés. Rappelons nous, il y a tout juste un an, cette opposition en Coupe des Confédérations entre l’Uruguay et l’Italie, où l’Uruguay domine ce match sans contestation possible, et se fait égaliser contre le cours du jeu avant de s’incliner aux pénaltys… Depuis, 10 matchs ont été joué et 8 victoires enregistrées ! Avec des attaquants de classe mondiale qui de surcroît voudront pour un plan personnel faire une grande Coupe du Monde, je les vois comme sérieux prétendant à la première place.
De son côté le Costa Rica compte très peu de joueurs de renom. L’expérience internationale n’est pas très lourde, et sur les vingt derniers matchs, aucune prestation ne sort du lot. On totalise toutefois 10 victoires, 3 nuls et 7 défaites pour 24 buts inscrits et 17 encaissés. Il est important de préciser que mis à part une fois le Mexique et une fois les USA, les huit autres défaites du Costa Rica sont de très petites équipes ! Ce total de 24 buts ne paraît de ce fait pas bien lourd à côté des trois adversaires présents dans ce groupe D.

Nos pronostics pour la match Uruguay – Costa Rica

Au vu des dernières prestations, des compositions de groupes, et du potentiel de chacun, je vous suggère de miser sur la victoire de l’Uruguay dans ce premier match, côte de 1,45 sur Unibet. J’irais même jusque miser sur l’Uruguay par plus d’un but, côte de 2,25 sur Bwin. Et enfin, pourquoi ne pas miser sur l’over 2,5 buts dans le match ? Côte de 1,90 sur Betclic.

J’espère une fois de plus que cette analyse vous aura aider. N’hésitez pas à nous donner vos impressions dans les commentaires. On se retrouve très vite sur Pronostar.fr !

Check !

 

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*