Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Uruguay – Angleterre

Pronostic Uruguay – Angleterre

Second match pour ces deux équipes du groupe D, à savoir l’Uruguay et l’Angleterre. Ces deux équipes ont chacune enregistrée une défaite pour leur premier match de compétition, avec toutefois des scénarios bien différents. Ces deux équipes que l’ont donné favorite à la qualification, dans une lutte avec l’Italie, parviendront elles à se relever de ce premier échec ? Voici notre analyse ainsi que nos pronostics pour cette rencontre…

Pronostic Uruguay Angleterre

L’Uruguay essoufflée, l’Angleterre mieux en jambes ?

L’Uruguay a montré des signes de fatigue et de manque de maitrise collective dans le premier match face au Costa Rica. Avec un duo d’attaque Cavani-Forlan, ils ne sont pas parvenus à inquiéter énormément cette équipe jugée à priori trop vite comme étant la plus « faible » du groupe. Sur les vingt derniers matchs officiels, ce sont 11 victoires, 3 nuls et 6 défaites pour cette équipe Uruguayenne avec 39 buts inscrits et 21 encaissés. Cette équipe possède un joker non négligeable en attaque, nommé Luis Suarez. L’attaquant de Liverpool a fait parlé de lui à travers toute l’Europe par des prestations et des buts tout autant spectaculaire, que les plus grands clubs vont s’arracher lors de ce mercato d’été. Néanmoins, peut-il porter tout le poids et les responsabilités offensives d’une équipe à lui tout seul ? Difficile de se prononcer après une saison aussi complète… !
L’Angleterre de son côté a également enregistré une défaite face à l’Italie pour le premier match, mais le scénario s’est montré tout autre. Avec une maitrise de part et d’autre entre Anglais et Italiens, le match était très plaisant à suivre, et le sort aurait pu pencher d’un côté comme de l’autre. Le trio Rooney-Welbeck-Sturridge aura tenu toutes ses promesses et est sans doute capable de récidiver, car la fluidité du jeu aura montré que ces joueurs ont encore de la ressource. Sur les vingt derniers matchs officiels, ce sont 9 victoires, 7 nuls et 4 défaites pour les Anglais avec 42 buts inscrits et 20 encaissés. 6 des 9 victoires ont été acquises par plus d’un but de différence.

Nos pronostics pour Uruguay – Angleterre

Au vu du potentiel offensif de chaque équipe, je pense que les deux équipes sont capables de marquer dans un match déterminant pour la suite de leur compétition. But pour les deux équipes côte de 1,78 sur Bwin. Je pense aussi que l’Angleterre ne perdra pas ce match, nul ou Angleterre, côte de 1,5 sur ParionsWeb. Et enfin, pour la mise un peu plus fun, je vous propose le fait de voir l’Angleterre marquer dans chaque mi-temps, côte de 3,65 sur Unibet.

J’espère que cet article vous aidera à parier sur ce match ! Vous pouvez retrouver toutes les analyses de la Coupe du Monde par notre expert en pronostic foot sur Pronostar.fr !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*