Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Suisse France - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Suisse – France

Pronostic Suisse – France

Second match pour notre équipe de France qui affronte la Suisse ce vendredi. Avec de l’ambition et un état d’esprit retrouvé, cette équipe tricolore semble promise à la qualification pour les huitièmes de finale, grâce à de nombreux atouts. De son côté, la Suisse a quelque peu déçu face à l’Équateur, une pâle prestation malgré la victoire acquise de justesse (2-1) à une poignée de secondes de la fin du match… Dur pour l’Équateur… Bref, découvrez sans plus tarder notre analyse et nos pronostics pour ce Suisse – France tant attendu !

Pronostic Suisse France

Analyse du match Suisse – France

La Suisse a fourni une prestation très moyenne face à une équipe que l’on donnait plus faible, l’Équateur. En effet, cette équipe sud américaine en a surpris plus d’un avec au final une défaite vraiment pas méritée. Dans la fluidité, l’utilisation du ballon, l’entente entre milieu et attaque, rien n’aura véritablement fonctionné chez nos amis Suisses. Sur les vingt derniers matchs, rappelons que pour les Suisses, c’est un total de 13 victoires, 5 nuls et 2 défaites pour 32 buts inscrits et 15 encaissés.
Côté Bleu, tout semble aller pour le mieux. Depuis ce match de barrage retour contre l’Ukraine, il semble s’être passé quelque chose dans cette équipe de France. La mentalité semble avoir évolué et la motivation est revenue. Dans son premier match de compétition, la France a brillamment prit 3 points face au Honduras dans un match qui a été dominé de la tête et des épaules. Hugo Lloris n’aura pas été mis en danger, ni notre charnière centrale défensive.
D’une manière plus générale en ce qui concerne cette opposition entre Suisses et Français, je dirais que l’obstacle n’est pas insurmontable pour nos tricolores, en toute objectivité, il faudra néanmoins se méfier de cette équipe, qui sur un plan comptable semble avoir de la ressource et des qualités à revendre. Une réaction d’orgueil est attendue côté Suisse face au favori, avec un sélectionneur très expérimenté qui ne manquera pas de leur rappeler les priorités quand on dispute un match de ce niveau.

Pronostics Suisse – France

Avec l’excitation d’entrevoir déjà la qualification en cas de résultat positif, l’équipe de France est capable de sortir gagnante de cette opposition. Victoire de la France avec une côte de 1,78 sur PMU. Je pense qu’encore une fois, il y aura au moins trois buts dans cette partie, l’over 2.5 buts est côté à 1,80 sur Bwin. Malgré la victoire, je disais qu’une réaction psychologique allait être attendue en Suisse, et je pense qu’elle aura lieu face à nous. Les deux équipes marquent côte de 1,60 sur PMU. Et enfin, je vous propose de miser sur un but de Karim Benzema côté à 1,70 sur NetBet.


Nous allons tous vibrer devant ce match, mais allons nous réussir nos pronostics ? Quels sont les vôtres ?

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*