Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Suisse – Équateur

Pronostic Suisse – Équateur

Premier match du groupe E entre la Suisse et l’Équateur. La Suisse est dans un groupe où à priori il n’y aura que la France pour rivaliser. En effet l’Équateur et le Honduras paraissent de niveau inférieur. Dans le football cependant, rien n’est jamais sur et les victoires ne tomberont pas du ciel, il faudra faire le travail et aller les chercher, que ce soit pour les Suisses comme pour les Français ! En attendant, voici notre analyse suivi de notre pronostic concernant ce Suisse – Équateur…

Pronostic Suisse Équateur

La Suisse favorite, l’Équateur en dessous ?

La Suisse s’est qualifiée pour cette phase finale de la Coupe du Monde plutôt tranquillement au détriment d’équipes plus faibles. Ce groupe est assez homogène avec toutefois le sentiment parfois d’être dépendant d’un joueur, en la personne de Xherdan Shaqiri. Le Bavarois a très souvent apporté la solution lors des derniers matchs quand il n’était pas titulaire, et qu’il est entré en jeu. Sur les vingt derniers matchs officiels, la Suisse compte 13 victoires, 5 nuls et 2 défaites pour 35 buts marqués et 16 encaissés.
Nous ne devons pas sous estimer l’équipe de l’Équateur qui s’est qualifiée avec des qualités et des résultats, mais un détail me paraît important. Quand cette équipe reçoit l’adversaire chez elle, le match est joué en altitude, ce qui avantage les locaux et désavantage l’adversaire, incontestablement. Sur les vingt derniers matchs, l’Équateur obtient un bilan de 6 victoires, 8 nuls et 6 défaites pour 33 buts inscrits et 29 encaissés. Ce premier bilan paraît déjà mitigé. Sur les 10 derniers déplacements, cette équipe d’Équateur totalise 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites. Les victoires ont été acquise 3-4 en Australie et une 2-3 au Portugal (qui avait été mauvais ce soir là). Les adversaires malgré les 3 nuls et les 5 défaites n’ont jamais été au dessus, comme par exemple la Bolivie, le Venezuela où encore le Pérou. L’Équateur est une équipe à respecter mais tous vous le diront, vous pouvez vous renseigner… Les conditions de jeu chez eux auront désavantagées les adversaires. Le fait de jouer hors frontières l’espace d’une compétition, qu’est ce que cela peut donner ?

Nos pronostics pour Suisse – Équateur

L’Équateur reste selon moi en dessous du niveau de la France et de la Suisse. Elle luttera pour ne pas terminer dernière de la poule avec le Honduras et viendra chercher de l’expérience sur la scène internationale. Je pense que la Suisse va l’emporter contre l’Équateur, victoire de la Suisse côtée à 2,40 sur Betclic. Je pense également que ce n’est pas le match qui nous offrira le plus de spectacle… Under 2,5 buts dans le match côté à 1,48 sur Unibet. Et enfin pour une mise plus fun, pariez sur le score exact de ce match avec la victoire 1-0 de la Suisse côtée à 5,60 sur Unibet.

Que pensez vous de nos pronostics football ? Quels sont les vôtres ?

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*