Ce soir, l’attention de l’Europe du foot sera captivée par le choc au sommet entre les deux nations nordiques que sont la Suède et le Danemark. Sans vouloir faire injure à la rencontre entre l’Ukraine et la Slovénie, c’est le véritable choc du jour entre deux nations régulièrement qualifiées pour les compétitions internationales. Qui saura s’imposer ?
Zlatan prêt à tout donner pour l’Euro
Les barrages ne rappellent sans doute pas d’excellents souvenirs à Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers, loin de là. En effet, au même stade de la compétition, les scandinaves se faisaient sortir il y a 2 ans part un Portugal emmené par un CR7 des grands soirs. Ce soir, la donne sera sans doute différente, car Ibra souhaite plus que tout participer à l’Euro dans le pays qui l’a adopté depuis quelques années. Gageons donc qu’il donnera tout face à son public
En face, le Danemark est loin de faire office de victime expiatoire et compte dans ses rangs des joueurs de très grande qualité. Daniel Wass, Eriksen ou encore Poulsen ne feront très certainement pas de la figuration. La rencontre s’annonce donc plus que palpitante, et surtout, très indécise, tant le niveau des deux équipes est proche !
Compositions d’équipe probable Suède-Danemark
Isaksson
Lustig Granqvist Antonsson M.Olsson
Durmaz Lewicki
Källstrom Berg
Ibrahimovic Forsberg
Bendtner
Braithwaite Eriksen Kahlenberg
Höjberg Kvist
Jacobsen Kjaer Agger Durmisi
Schmeichel
Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire du Danemark et gagnez 315 euros