Pronostar.fr » À la une » Pronostic Saint-Etienne-PSG

Pronostic Saint-Etienne-PSG

Romain-HamoumaDans un chaudron, on a pour habitude de mettre les ingrédients permettant de préparer des repas, potions où mixtures…Enfin, la plupart du temps ! Car un chaudron peut aussi abriter des matchs de football. Tel sera d’ailleurs le cas demain soir, puisque les verts de Saint-Etienne reçoivent l’intenable PSG, leader incontesté et incontestable de ligue 1. Bien évidemment, les parisiens sont archi favoris, mais comme un match n’est jamais joué d’avance, il n’est pas exclu que l’on assiste à une surprise….Qui sait ?

Vers un improbable exploit des verts ?

Valeur sûre du championnat de France de football, Saint-Etienne n’est pourtant plus au niveau qui était le sien il y a 3 saisons de cela. Avec le départ de talents tels que Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Max-Alain Gradel, les verts semblent constamment à la recherche d’un second souffle. Pour autant, les poulains de Christophe Galtier ne se privent pas d’offrir à leurs supporters, des émotions fortes, notamment comme lors de la récente victoire dans le Derby face à Lyon. Quoiqu’improbable, un exploit contre Paris aurait le mérite de rappeler à la mémoire collective, que les verts sont bien un club de légende en France. Les coéquipiers de Romain Hamouma seront-ils les premiers à faire échec au PSG cette saison ?
Pour Paris, cette rencontre n’est bien évidemment pas à prendre à la légère. Ceci dit, les hommes de Laurent blanc aborderont cette rencontre sans pression. Assurés de terminer leaders de cette journée même en cas de défaite chez les verts, les comparses d’Angel Di Maria seront plus que jamais libérés. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour les verts.

Compositions d’équipe probable Saint-Étienne

Ruffier
Théophile-Catherine Perrin Pogba Assou-Ekotto
Lemoine Clément
Hamouma Monnet-Paquet
Eyserric
Soderlund
Ibrahimovic
Cavani Di Maria
Matuidi Verrati
Motta
Maxwell David Luiz Thiago Silva Aurier

Trapp

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de Paris et gagnez 153 euros

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*