Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Russie Corée du Sud - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Russie – Corée du Sud

Pronostic Russie – Corée du Sud

Second match du groupe H entre la Russie et la Corée du Sud. La Russie est une équipe qui progresse d’année en année, avec une médiatisation plus importante aujourd’hui et quelques joueurs qui sont sortis du lot, grâce à quelques bonnes prestations et l’apparition dans de grands clubs. De son côté, la Corée du Sud ne parvient pas à progresser. Cette équipe réussi à se démarquer de son hémisphère sans jamais aller plus loin.

Pronostic Russie Corée du Sud

La Russie et la Corée du Sud : discrètes mais coriaces !

La Russie est une équipe que l’on voit apparaître de plus en plus dans les affiches de matchs internationaux. Sur les vingt derniers matchs officiels, les Russes comptent 12 victoires, 6 nuls et 2 défaites pour 35 buts inscrits et 12 seulement encaissés. Cette équipe tire un bilan très honorable entre le nombre faible de défaites et le nombre faible de buts encaissés. L’idée pour cette équipe est sans doute de se qualifier pour le tour suivant et ils en ont les possibilités. Entre eux et la Belgique, la première place risque d’être disputée !
De son côté la Corée du Sud est une équipe qui piétine depuis plusieurs années. Sur les vingt dernières prestations officielles, ce groupe totalise 7 victoires, 4 nuls et 9 défaites pour 17 buts inscrits et 25 encaissés. Sur ce total de prestations, les adversaires n’auront que rarement été glorieux, avec de surcroît l’obtention de plusieurs résultats décevants face à des adversaires qui sont réputés plus faibles.

Nos pronostics pour le match Russie – Corée du Sud

La Russie est une équipe qui se présente au Brésil avec l’idée de se qualifier pour le prochain tour de la compétition. Le potentiel est là, et le groupe n’est pas insurmontable. Je pense qu’en attendant le match face à la Belgique, les Russes sont capables de l’emporter face à cette équipe Asiatique. Victoire de la Russie côté à 2,26 sur Unibet. Je pense même que la Russie est capable d’ouvrir le score avant la mi-temps, côte de 2,75 sur Bwin. Et enfin pour une mise plus fun, je vous propose de miser sur le fait que la Corée du Sud ne marque aucun but dans ce match, côte de 2,18 sur Unibet.

Même si ce match n’est pas l’un des plus intéressants, certains pronostics sont à méditer sérieusement ! On se retrouve très vite sur Pronostar.fr pour d’autres analyses !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*