Pronostar.fr » À la une » Pronostic PSG-Real

Pronostic PSG-Real

ibrahimovic
C’est connu, la ligue des champions propose aux téléspectateurs des rencontres enlevées et fortement passionnantes. Le PSG-Real prévu pour ce soir à 20h45mn sur la pelouse du parc des princes cadre parfaitement avec ce descriptif. Jamais la pelouse du Parc n’a accueilli autant de talents que ceux qui s’affronteront ce soir pour la suprématie du groupe A. Qui de Zlatan Ibrahimovic ou de Cristiano Ronaldo aura le sourire au terme de la rencontre ? Le suspense est entier !

Le PSG presque au complet face à un Real privé de plusieurs cadres

De l’avis des observateurs, le PSG partira sans doute ce soir avec un léger avantage par rapport au Real. En effet, Laurent Blanc pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif, puisque seul David Luiz manque à l’appel. Les parisiens, actuels leaders de ligue 1, nourrissent de réelles ambitions par rapport à cette rencontre. Les propos de leur entraineur ne laissent d’ailleurs aucun doute à ce propos « Nous pouvons gagner », a-t-il notamment déclaré en conférence de presse. Il faut dire qu’avec la philosophie de jeu propre aux franciliens, la chose est loin d’être irréaliste

En face, le Real Madrid apparait quelque peu désarmé, car privé d’éléments aussi précieux que Gareth Bale, Karim Benzema, James Rodriguez, ou encore Pepe. Cristiano Ronaldo sera-t-il en mesure de s’exprimer comme il se doit sans la présence de ses pourvoyeurs de ballons ? Difficile de répondre par l’affirmative, même s’il n’en faudra sans doute pas des tonnes pour que l’actuel ballon d’or se montre décisif. Par ailleurs, bien que l’équipe madrilène paraisse moins clinquante, il apparait opportun de rappeler que l’actuel leader de Liga a la meilleure attaque d’Espagne, mais aussi et surtout, la meilleure défense d’Europe (seulement 2 buts encaissés cette saison toute compétition confondue).

Compositions d’équipe probable Paris-Real Madrid

Trapp
Aurier T.Silva Marquinhos Maxwell

Motta

Verrati Matuidi
Di Maria Cavani
Ibrahimovic

Cristiano Ronaldo
L. Vasquez Isco
Kroos Modric

Casemiro

Marcelo Ramos Varane Danilo
Navas

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de Paris et gagnez 235 euros

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*