Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic PSG Bordeaux : 23ème journée de Ligue 1 du 31 janvier 2014  
Pronostar.fr » Football Français : Pronostic Ligue 1, Coupe de France et Coupe de la Ligue » Pronostic PSG – Bordeaux : l’affiche de la 23ème journée de Ligue 1

Pronostic PSG – Bordeaux : l’affiche de la 23ème journée de Ligue 1

Nous vous proposons aujourd’hui une analyse et des pronostics sur le match avancé de Ligue 1 du vendredi 31 janvier 2014, entre le Paris Saint Germain, qui reçoit les Girondins de Bordeaux. Respectivement leader et 6ème du championnat de France de Ligue 1, cette affiche s’annonce passionnante, surtout avec les derniers résultats des 2 équipes et les derniers transferts du mercato hivernal. Laissons place à l’analyse du PSG et de Bordeaux, ainsi qu’aux pronostics qui en découlent.

Bordeaux retrouve le sourire, Paris reste sans voix…

Entre les Coupes et le championnat, on ne peut pas dire que les semaines ne soient pas remplies pour ces deux équipes. En effet, après s’être faites toutes deux éliminer lors des 16ème de finale de la Coupe de France, Bordeaux a su réagir en s’imposant 2 à 0 face aux verts de l’ASSE, tandis que Paris a continué sa mauvaise passe, en obtenu qu’un point face à l’En Avant Guingamp, équipe de bas de tableau. Cela faisait un moment que le PSG n’avait pas obtenu de victoire lors de 2 rencontres consécutives. Notons que le PSG jouera un quart de finale de Coupe de la Ligue à l’extérieur, le 4 février contre Nantes. C’est aussi pour eux l’occasion continuer la route vers un trophée, mais je ne pense pas que ce soit pour autant que les joueurs laissent de côté cette journée de championnat, au contraire, après 2 matchs sans victoire, les dents risquent d’être longues…

Le PSG a de meilleurs atouts : la confiance et les buts.

Car oui, il ne faut pas l’oublier, Cavani et Ibra sont les 2 meilleurs buteurs de ce championnat de Ligue 1, avec au total 30 réalisations à eux deux. Ibra en compte 17 et est suivi par son confrère, qui en compte 13. Il faudra vraiment compter sur ces 2 énormes atouts offensifs pour marquer contre les Girondins. On se souvient récemment de la fessée infligée à Nantes au Parc des Princes (5-0) ; les 2 joueurs avaient été décisifs ! Niveau confiance, il faut revenir sur les rencontres entre Bordeaux et Paris cette saison : une en championnat, et une en Coupe de la Ligue. Résultats ? 2 victoires des parisiens à l’extérieur, 2-0 puis 3-1. Cette statistique n’est pas à prendre à la légère, car on connait la puissance du PSG à domicile ! N’oublions pas la récente venue de Cabaye, arrivé pour renforcer un peu plus cette équipe parisienne.

Nos pronostics concernant le match PSG – Bordeaux

Malgré l’état actuel du PSG, il nous semble difficile de ne pas imaginer une réaction immédiate, surtout à domicile devant leur public parisien. En revanche, nous l’avons vu, il n’est pas inévitable que les filets de Sirigu tremblent ce vendredi 31 janvier. Pourquoi ne pas tenter le 2:1, 3:1 ou 4:1 avec une côte de 4,2 chez Bwin ?! Autre côte un peu osée, l’over 3,5 qui est à prendre à 2,55 sur Bwin. Pour les plus frileux, au vu des derniers résultats entre ces 2 équipes, on peut penser que le PSG ne transgressera pas la règle : PSG vainqueur par 2 buts ou plus à 1,65 sur Bwin. Ou encore, le PSG qui gagne les 2 mi-temps à 2,3 chez Bwin.

En espérant que cet article vous aidera dans le choix de votre pronostic entre le PSG et Bordeaux, on se retrouve très rapidement pour d’autres analyses et d’autres pronostics sur des rencontres de foot !

PS : Vous avez vu notre jeu concours pour gagner une Paysafecard de 50€ sur notre page Facebook ?

Check !

 

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*