Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic PSG – Bayer Leverkusen

Pronostic PSG – Bayer Leverkusen

Le PSG reçoit ce mardi au Parc des Princes les Allemands du Bayer Leverkusen après l’éclatante victoire à l’aller (0-4). Côté Parisien, le travail n’est pas terminé selon Laurent Blanc. Ce match profitera sans doute à pas mal de remplaçants de jouer, mais n’oublions pas que l’équipe BIS du PSG équivaut certainement à celle des Allemands, en témoigne le match aller…

Le Paris Saint-Germain au dessus

Les joueurs de la capitale française ont frappé un grand coup lors du match aller, avec la volonté d’envoyer un message fort aux favoris de la compétition. Cette saison à domicile, les Parisiens comptent 21 matchs toutes compétitions confondues pour 16 victoires, 4 nuls et 1 seule défaite avec 54 buts inscrits pour 11 seulement encaissés…Soit un but encaissé pour 2 matchs joués environ. Costaud. Laurent Blanc profitera sans doute de ses 4 buts d’avance inscrits à l’extérieur pour faire tourner une partie de son effectif, mais n’oublions pas que le banc Parisien à largement le niveau de la compétition… Inutile d’envisager une défaite surprise je pense, tout ça parce que l’effectif aura tourné…

Leverkusen trop timide

Les joueurs Allemands font partis des meilleurs dans leur pays. Néanmoins, en témoigne encore une fois le match aller, ils ne semblent vraiment pas prêt à prétendre faire un long parcours en Ligue des Champions. Leverkusen n’a pas vraiment le choix en ce qui concerne ce match… S’ils ne mènent pas à la mi-temps sans avoir encaissé, ce sera fini…
Le fait que Leverkusen s’impose à Paris 0-4 ou plus semble vraiment du domaine de la science fiction. Avec un bilan correct de 11 victoires, 2 nuls et 6 défaites à l’extérieur cette saison toutes compétitions confondues, 28 buts inscrits et 19 encaissés, cela semble vraiment trop fragile pour prétendre bousculer l’ogre de Paris.

Les pronostics pour la rencontre PSG – Leverkusen

Les Parisiens profiteront de cette rencontre pour faire reposer quelques cadres, mais également pour essayer de faire profiter 45 000 parisiens d’un spectacle qu’ils n’ont pas tous pu avoir lors du match en Allemagne. Je vois les deux équipes marquer dans cette rencontre, côte de 1,70 sur Betclic. Je pense que le nombre de buts sera cependant moins important…Under à 3.5 buts à 1,45 sur Bwin.
Lavezzi est moins efficace par rapport à ce qu’on attendait de lui lors de son arrivée en France… Les médias en parlent de plus en plus, et avec son doublé en championnat samedi dernier, ne pourrait t-il pas récidiver dans un match largement à la portée du club Parisien ? Lavezzi buteur à 2,05 sur Unibet.

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*