Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Analyse et pronostic pour parier sur Portugal Ghana - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Portugal – Ghana

Pronostic Portugal – Ghana

Match du dernier espoir de qualification dans le groupe G entre le Portugal et le Ghana. Ces deux équipes ne sont pas en position favorable mais selon le goal-average final et une défaite américaine, le vainqueur de ce match a encore une chance. Ce match promet donc beaucoup de duels, beaucoup d’impacts physiques et beaucoup de spectacles. Voici notre analyse pour parier sur Portugal – Ghana :

Pronostic Portugal Ghana

Grosse bataille entre le Portugal et le Ghana

Le Portugal de Cristiano Ronaldo est une équipe qui semble être arrivée au Mondial sans avoir fini de se préparer. Sur le premier match face à l’Allemagne, ils ont été complètement absents avec, à l’arrivée une lourde défaite. Face aux USA, les choses ont été re-cadrées et un match nul a été obtenu au bout du temps additionnel grâce à une passe lumineuse du Madrilène pour Varela. La préparation semble avoir été trop courte pour cette équipe et certains joueurs ont montré des signes de fatigue avancée, après cette riche saison. Sur les vingt derniers matchs officiels, les Portugais comptent 10 victoires 7 nuls et 3 défaites pour 39 buts marqués et 25 encaissés. Des possibilités offensives semblent se dégager dans ce groupe mais l’entente dans le jeu n’est pas toujours correcte entre eux.
Le Ghana est une équipe à qui il n’a pas manqué grand-chose non plus. Une première défaite face aux USA où un match nul aurait été plus équitable, puis un bon point prit devant le rouleau compresseur Allemand, favoris du groupe. Avec un peu plus de piquant offensivement, cette équipe aurait pu postuler à une qualification aisée, il n’est, ceci dit, pas encore trop tard. Sur les vingt derniers matchs, le Ghana compte 10 victoires, 4 nuls et 6 défaites pour 32 buts inscrits et 19 encaissés. Une forte démonstration d’envie face aux Allemands aura prouvé à quel point il ne manque pas grand-chose pour ce groupe.

Nos pronostics pour parier sur Portugal – Ghana

Les deux équipes à la lutte pour une infime dernière chance risquent de se livrer toutes les deux et de se rendre coup pour coup. Match nul à la mi-temps côte de 2,00 sur Bwin. Je pense que les deux équipes marqueront, toujours dans cette idée de dernière chance… Les deux équipes marquent, côte de 1,45 sur Bwin. Et enfin, je donnerai un petit avantage pour le Ghana, après tout ce qu’il s’est passé dans les deux premiers matchs de chacun des deux groupes. Ghana ou nul, côte de 1,55 sur Bwin.

PARIER AVEC BWIN SUR CE MATCH ET BÉNÉFICIEZ DE 100€ DE BONUS

Match avec beaucoup d’enjeux entre ces 2 équipes, notamment pour le Portugal ! Qu’en pensez-vous ? Quel est votre analyse et pronostic foot ?

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*