Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Porto-Chelsea - Pronostar  
Pronostar.fr » À la une » Pronostic Porto-Chelsea

Pronostic Porto-Chelsea

Quand deux équipes ayant remporté la ligue des champions se rencontrent, on peut légitimement s’attendre à ce qu’il y ait de l’intensité et des duels. Porto-Chelsea, c’est l’opposition de la sobre régularité du club portista et de l’éclatant champion d’Angleterre en titre. Si tout les opposera sans doute dès 20h45mn, bien malin qui pourrait prédire l’issue de la rencontre. Ceci dit, notre analyse, les compositions probables, et les pronostics devraient vous aider.

 

Porto est mieux classé en championnat que Chelsea

mourinhoA tout seigneur tout honneur, nous allons commencer par l’équipe hôte, le Fc Porto. Les poulains de Lopetegui sont habitués depuis de nombreuses saisons déjà, à jouer les premiers rôles en championnat et l’exercice en cours ne déroge pas à la règle. Les dragons sont actuellement leaders de liga sagres devant le sporting cp et benfica. Si l’équipe a connu un coup d’arrêt en championnat en ne parvenant pas à s’imposer sur la pelouse de Moreirense (2-2), elle demeure un adversaire de qualité qui ne fera sans doute pas de figuration face aux blues de Chelsea. Le seul véritable hic est lié au forfait de Yacine Brahimi pour cette rencontre. L’international algérien, véritable dépositaire du jeu des portugais manquera sans doute à ses coéquipiers, ce qui pourrait compromettre l’animation offensive.

Chelsea n’est pas dans la meilleure forme de son histoire récente, et José Mourinho nage clairement en eaux troubles. Elle parait lointaine, mais pourtant tellement proche, cette période où le rouleau-compresseur des blues incitait à la crainte. Le club londonien pointe à une inhabituelle 14ème place et ne s’est pas rassuré face à Newcastle ce week-end, même si les coéquipiers de Diego Costa, (suspendu pour le coup), ont livré une prestation courageuse pour ramener un point de Saint James’ Park (2-2). Si les blues sont en plein doute, l’état de forme affiché samedi par Eden Hazard et la victoire acquise lors de la première journée, sont des éléments qui pourraient favoriser Chelsea.

 

Compositions d’équipe probable Porto-Chelsea

Casillas
Maxi Pereira Maicon Ivan Marcano Alex Sandro

Hector Herrera Gianelli Imbula Juan Fernando Quintero

Cristian Tello Vincent Abubakar Ruben Neves

Eden Hazard Diego Costa Pedro
Oscar
Matic Fabregas

Azpilicueta Cahill Zouma Ivanovic
Begovic

Nos Pronostics

Misez 200 € avec ParionsWeb sur la victoire de Chelsea, et gagnez 325 €

 

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*