Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic FC Porto Benfica - Pronostar  

Pronostic Porto – Benfica

Gros match de prévu au Portugal ce samedi entre les deux monuments du pays, le Benfica Lisbonne et le FC Porto. Porto cette saison s’est un peu « effacé » puisque cette équipe nous avait habitué à se battre pour le titre, et là, cette année, nous avons rapidement su que ce trophée ne serait pas pour eux. Le Benfica encore en course pour le titre de champion d’Europe via l’Europa League voudrait valider le championnat de manière définitive avant de se concentrer sur la Finale à Turin. Le FC Porto eux, n’ont plus rien à jouer…

Pronostic Porto Benfica

Porto quasiment invincible, le Benfica aussi !

Porto est la deuxième meilleure attaque du championnat à domicile derrière… le Benfica. Cette saison en championnat, Porto dresse un bilan de 12 victoires, 1 nul et 1 défaite pour 33 buts inscrits et 5 encaissés. Le club explique la lutte pour le titre abandonnée par des résultats à l’extérieur beaucoup trop moyens pour cela. Le jeu de cette équipe est cette année néanmoins moins alléchant et moins fluide que l’an passé, avec une impression que certains automatismes sont moins évidents.
Benfica eux, cassent tout sur leur passage ET à domicile ET à l’extérieur, à l’inverse de Porto. La différence pour l’obtention du titre s’est jouée ici incontestablement. Pas grand-chose à débattre sur les prestations du Benfica à l’extérieur… 11 victoires, 2 nuls et 1 défaite pour 27 buts inscrits et 10 encaissés, avec seulement un match sur deux sans encaissé de but. Les fondations de jeu semble mieux bâtit cette saison côté Benfica.

Nos pronostics pour cette rencontre entre Porto et Benfica

Ce match est LE match de la saison en championnat Portugais. Avec une absence d’enjeu en cette fin de calendrier, je pense que ce match sera plus triste que d’habitude. 0-0 mi-temps cote à 2,55 sur Unibet. Nous pouvons même aller plus loin en disant que l’under 2.5 dans ce match est aussi à prendre, à 1,75 sur Unibet. Et enfin, on peut envisager de miser sur le N2 en faveur des visiteurs à 1,8 sur Unibet.

J’espère que l’analyse de ce match vous aura aidé dans votre décision. N’hésitez pas à consulter les autres analyses et pronostics sur le football que nous avons préparé !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*