Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Pays-Bas – Mexique

Pronostic Pays-Bas – Mexique

Troisième match dans ces huitièmes de finale entre les Pays-Bas et le Mexique. Les Pays-Bas brillamment qualifiés avec trois victoires en trois matchs affrontent le Mexique de « Chicharito » qui s’est montré particulièrement costaud jusqu’ici avec notamment un seul but encaissé en trois rencontres de poules. Très belle affiche entre les Pays-Bas et le Mexique, dont voici l’analyse et le pronostic afin de mieux parier sur cette rencontre…

Pronostic Pays-Bas Mexique

Les Pays-Bas et le Mexique dans un mouchoir de poche

Les Pays-Bas et le Mexique se sont montrés très performants dans des domaines différents durant ces poules. Les Pays-Bas d’un côté ont exploité leur potentiel offensif, le Mexique de l’autre, son potentiel défensif avec des attaques placées très intelligemment gérées. Arjen Robben et ses coéquipiers ont tout d’abord atomisé les Espagnols tenant du titre (5-1), avant de battre timidement l’Australie (3-2) et de battre le Chili (2-0). Les Hollandais ont su pendant les trois matchs montrer toute leur puissance offensive ainsi que la manière dont ils sont capables de tenir le ballon dans le cœur du jeu.
Le Mexique a également démontré toute l’étendue de son talent avec tout d’abord une victoire (1-0) face au Cameroun qui aurait mérité d’être plus large (2 buts refusés injustement). Il s’en ai suivi d’un bon match nul (0-0) face au favori du groupe, le Brésil avec un jeu quasiment égal et très peu d’occasiona concédées. Cette performance a montré le potentiel Mexicain à élever le niveau de jeu, la tâche ne sera pas évidente pour Robin Van Persie et ses coéquipiers. Et enfin une victoire (1-3) face à la Croatie en guise de dernier match. Pour les Hollandais, la clé sera sans doute d’être patient et de poser le ballon comme ils sont capables de le faire. Ils devront penser à favoriser les décalages entre les lignes d’attaque pour mettre en danger cette défense Mexicaine. Pour le Mexique il faudra arriver au stade et sur la pelouse avec une concentration toujours aussi sérieuse. Pendant le match, le double pressing sera sans doute une très bonne arme sur le porteur du ballon, en veillant à toujours garder une couverture sur les transversales adverses. En exploitant les contre-attaques à fond, ils peuvent marquer.

Compositions d’équipes probables Pays-Bas – Mexique

Cillessen
De Vrij – Vlaar – Martins Indi
Janmaat – De Jong – De Guzman – Blind
Sneijder
Van Persie – Robben
__________

Peralta – Dos Santos
Layun – Guardado – Herrera – Aguilar
Brizuela
Moreno – Rodriguez – Marquez
Ochoa

Nos pronostics pour Pays-Bas – Mexique

Dans ce match qui se présente comme indécis, France-Pari vous propose de miser sur un but des deux équipes dans le match, avec une côte à 1,65. En sachant que les deux équipes vont je pense se regarder un moment, je propose de miser sur la deuxième mi-temps comme étant la plus prolifique. Sur France Pari, misez sur « mi-temps avec le plus de buts » la deuxième donc, avec une côte à 2,05. Et enfin, je propose de miser sur l’over 1,5 but en 2ème mi-temps avec une côte de 2,10.

LE PLUS GROS BONUS EST CHEZ FRANCE-PARI ! 200€ À RÉCUPÉRER ICI

Si vous souhaitez parier sur Pays-Bas – Mexique, je vous conseille de jeter un oeil à notre comparatif des conditions des bonus bookmakers afin de découvrir les meilleurs bonus ainsi que notre avis sur chaque bookmaker !

Check !

3 comments

  1. Bravo à toi, et à nous aussi lol ! Nous avions bien senti le déroulement du match !

  2. Je me suis aussi tenté sur « Les deux équipes marquent en 2nd MT » : Oui, côte de 3,40 sur Unibet 😉

  3. Tout à fait d’accord avec toi j’ai pris le « plus de but en 2nd MT » :)

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*