Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Analyse et pronostic Pays-Bas Costa-Rica - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Pays-Bas – Costa-Rica

Pronostic Pays-Bas – Costa-Rica

Troisième quart de finale entre les Pays-Bas et le Costa Rica. Les Hollandais parmi les favoris affrontent pour une place en demi finale la surprenante équipe du Costa Rica que personne n’attendait à ce niveau de la compétition. Dans un match piège face à une équipe valeureuse, les « Oranjes » tiendront-ils le rôle de favoris ? Découvrez notre analyse et notre pronostic pour ce Pays-Bas – Costa-Rica :

Pronostic Pays-Bas - Costa-Rica

Les Pays-Bas au dessus du Costa-Rica ?

Les Pays-Bas et le Costa Rica s’affrontent pour une place en demi finale de la Coupe du Monde. Ce match parait déséquilibré au premier abord, mais le Costa Rica a remporté son match face à l’Uruguay et face à l’Italie. Le piège pour les Hollandais sera donc de ne pas croire que le match est joué d’avance sous peine d’une grosse désillusion. Du côté Orange, la qualification en huitième de finale a été acquise plutôt facilement, avec une écrasante victoire face aux Espagnols, puis une seconde face à l’Australie avant la troisième devant le Chili. En huitième de finale, cela aura été plus dur face à de très costauds Mexicains, où il aura fallu attendre la deuxième période pour voir l’ouverture du score Mexicaine et les Hollandais marquer deux fois dans les ultimes minutes de la rencontre. Le potentiel existe indiscutablement dans ce groupe mais des erreurs de concentration sont à éviter.
Le Costa Rica est l’une des révélations de cette vingtième Coupe du Monde. Avec deux victoires sur trois dans un groupe où il aurait été difficile de leur donner plus de deux points, les joueurs ont surpris et ont eu du mérite. Une première victoire acquise face à l’Uruguay (1-3) avec une belle démonstration de maitrise, de gestion et d’efficacité. Une seconde face à l’Italie où le jeu était partagé et où ils ont concédé quelques occasions. Ils ont su faire le dos rond et marquer dans un moment clé de la partie, juste avant la mi-temps. Et enfin, un match nul face aux Anglais déjà éliminés, avec encore une fois une gestion défensive remarquable. En huitième de finale, le Costa Rica s’est débarrassé de la Grèce après prolongations et tirs aux buts. Le match n’a pas été évident puisqu’ils ont joué une bonne partie du temps réglementaire avec un joueur de moins. Ils ont su être solidaire et cela a payé. Je pense qu’il ne faut pas croire que la partie sera aussi évidente que cela pour Robin Van Persie et ses copains.

Compositions d’équipes probables Pays-Bas – Costa-Rica

Cillessen
Verhaegh – Vlaar – De Vrij – Blind
Kuyt – De Jong – Wijnaldum
Sneijder
Robben – Van Persie
__________

Campbell
Brenes – Tejeda – Borges – Ruiz
Miller
Diaz – Duarte – Gonzalez – Gamboa
Navas

Pronostics Pays-Bas – Costa Rica

MISEZ 200€ SANS AUCUN RISQUE GRÂCE AU BONUS DISPONIBLE ICI

Dans ce match qui parait déséquilibré sur le papier et qui le sera uniquement sur le papier, je vous propose de pronostiquer l’over 0,5 but du Costa Rica dans le match, avec une côte de 1,70 sur France-Pari. Ce site vous propose également de miser sur l’over 2,5 buts dans le match avec une côte de 1,75. Et enfin, pensez en mise plus fun à la victoire des Pays-Bas par exactement un but d’écart avec une côte de 3,15 toujours sur France-Pari.

 

Le Costa-Rica continuera t-il de surprendre face à une solide équipe des Pays-Bas ? Quel est votre pronostic pour ce Pays-Bas – Costa-Rica ? En espérant que cette analyse et pronostic foot vous aideront !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*