Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Pays-Bas Chili - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Pays-Bas – Chili

Pronostic Pays-Bas – Chili

Gros match en perspective pour conclure cette phase de poule dans le groupe B ! Les deux équipes que sont le Chili et les Pays-Bas vont s’affronter pour la première place du groupe, pour tenter d’éviter l’équipe qui terminera première du groupe A. Le Chili aura impressionné, avec une première victoire face à l’Australie, puis par une éclatante prestation face aux Champions du Monde en titre, les Espagnols. Ce match promet d’être spectaculaire et les passionnés sont déjà impatients de suivre cette rencontre qui s’annonce vraiment prometteuse… Voici l’analyse de la rencontre ainsi que notre pronostic pour ce Pays-Bas – Chili :

Pronostic Pays-Bas Chili

Les Pays-Bas et le Chili au top !

La Hollande est une nation habituée aux compétitions de ce genre, et est souvent parmi les favorites du meilleur parcours. Pour cette vingtième édition, les « Oranje » cartonnent, ils commencent par écraser le Champion du Monde en titre sur un score sans appel de 5 buts à 1. Est venu ensuite le temps d’affronter l’Australie où les joueurs ce seront montrés sur la retenue pour essayer d’économiser de l’énergie pour cette confrontation dont il est question ici. Pour preuve que ces joueurs ce sont montrés réservés, ils ont 52% de possession de balle sur le global en ayant cadrés 14 tirs sur 15. Maitrise totale… Sur les vingt derniers matchs officiels, les Pays-Bas comptent 12 victoires, 7 nuls et 1 seule défaite (avec une équipe quelque peu remaniée contre les Français en amical) pour 46 buts inscrits et 14 encaissés. Avec l’Espagne éliminée, cela leur laisse une place potentielle de plus dans le dernier carré…
Le Chili aura éclaboussé tout le monde de son talent et de son mordant. Une première victoire a été acquise face à l’Australie, puis une seconde face à l’Espagne archi favorite, avec s’il vous plait, une certaine manière. Le mordant, l’envie et le courage, tout ceci aura plus que jamais payé lors de cette dernière confrontation. Méfiance. Sur les vingt derniers matchs, le Chili compte 14 victoires, 3 nuls et 3 défaites pour 47 buts inscrits et 18 encaissés. J’ai envie de vous dire que ces deux bilans sont plutôt similaires, et que l’attaque tire le même bilan de chaque côté, rien n’est gagné pour les Pays-Bas.

Pronostics Pays-Bas – Chili

Avec le potentiel des deux parties, et la confiance côté Chilien, je pense que les deux équipes sont capables de marquer dans ce match. But pour les deux équipes, côte de 1,50 sur Bwin. Je pense également que il y aura nombre de buts dans cette partie, je vous propose donc de miser sur l’over 2.5 buts dans le match, avec une côte de 1,67 sur NetBet. Et enfin pour une mise plus fun, envisagez un but d’Arjen Robben, côte de 2,30 sur Unibet.

Quel match en perspective ! Celui-ci risque de nous tenir en haleine ! En espérant vous avoir aiguiller sur le bon pronostic foot à choisir, on se retrouve vite pour d’autres analyses !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*