Pronostic OM – Lille

La grosse affiche de ce week-end en Ligue 1 se verra opposer L’Olympique de Marseille à Lille. Avec l’acquisition de la troisième place qui se dessine de plus en plus pour les Nordistes, hors de question de lâcher maintenant. Côté Olympiens ce n’est pas la fête. L’OM traverse actuellement une période de crise comme très rarement il y en a eu. La saison prochaine, le club risque de connaître un énorme chamboulement. La 4ème place est encore accessible pour Marseille, à condition de ne plus craquer…

Un OM malade

L’Olympique de Marseille fait parti du patrimoine Français incontestablement. Cette année, le club de la Cannebière connait une saison très difficile, avec pas mal de médiatisation pas toujours positive vis-à-vis de son image. Cette année, Marseille a presque autant de victoires à domicile que de défaites… Triste… En tout, on peut compter 8 victoires, 2 nuls et 6 défaites pour 25 buts inscrits et 18 encaissés. Difficile d’être prétentieux avec un bilan comme celui-ci… Néanmoins la 4ème place est toujours envisageable, à condition de ne pas faire n’importe quoi avec une fin de calendrier qui semble «léger» pour l’OM.

Pronostic OM Lille

Les Dogues de Lille ont les crocs

Le LOSC cette année a passé tout son temps en haut du classement. Avec, souvenons nous, une monstrueuse invincibilité défensive sur une douzaine de matchs uniques en Europe. Cette invincibilité leur permet aujourd’hui d’être là ou ils sont car ce n’est pas le bilan de l’attaque qui aurait permis cela. A l’extérieur, Lille tire un bilan de 6 victoires, 6 nuls et 4 défaites pour 16 buts inscrits et 14 encaissés. L’efficacité n’est pas toujours là mais le jeu des Lillois est souvent agréable à suivre.

Nos pronostics pour le match entre l’OM et Lille

Entre deux équipes qui n’ont plus vraiment le droit à l’erreur pour différentes raisons, je pense que cette partie va mettre du temps à se débloquer… Je vous propose le match nul MT à à 2 sur Bwin. Je pense que dans une partie de cette importance, à domicile Marseille peut faire un gros coup en cette fin de saison, en profitant des faiblesses offensives lilloises. Marseille gagne le match à 2,20 sur Bwin. Enfin, avec la prudence que les deux équipes auront envie d’imposer, l’under 2,5 buts est envisageable à 1,62 sur Bwin.

En espérant que cet article sur le pronostic entre Marseille et Lille vous soit bénéfique, n’hésitez pas à nous donner vos pronostics dans les commentaires !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*