Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic Olympiakos – Manchester United du 25 février 2014

Pronostic Olympiakos – Manchester United du 25 février 2014

Dès ce mardi soir, on poursuit ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions, avec les 4 quatre autres affiches pour conclure cette première phase aller. La encore, il y a de belles rencontres en perspective, avec notamment un Olympiakos-Manchester United qui promet d’être palpitant. En effet, les Grecs sont irrésistibles chez eux, avec un compte rendu de résultats frôlant la perfection. Manchester quant à lui porte un nom et un passé qui n’arrive plus à assumer entièrement cette saison, depuis le changement complet de management. Manchester semble revenir ces dernières semaines, avec une envie de bien faire en coupe d’Europe, pour continuer d’avancer.

Olympiakos impitoyable sur ses terres

L’Olympiakos est une équipe intraitable dans son championnat depuis maintenant plusieurs années. À l’image du Bayern Munich, les Grecs mangent tout le monde, dans un championnat cependant, peut-être moins relevé. En ce qui concerne leurs matchs à la maison toutes compétitions confondues, l’Olympiakos a joué 20 matchs pour 18 victoires, 1 nul et 1 défaite pour 58 buts inscrits et 13 seulement encaissés. A noter également que les Grecs ont passé 12 matchs sur les 20 sans encaisser le moindre but. Il y a un détail, qui est peut-être le détail le plus important, c’est que l’Olympiakos est une très bonne équipe, mais le championnat grec est beaucoup moins relevé que les autres championnats Européens. Preuve cette année contre le modeste Anderlecht ou il leur aura fallu un pénalty pour creuser l’écart au tableau d’affichage et donc tuer le match. Ensuite, contre le PSG, ils n’ont rien pu faire… défaite 1-4 à la maison et Paris l’avais eu plutôt facile, n’ayons pas peur des mots.

Manchester United, un ex futur gros d’Europe

Manchester United à fait parti incontestablement des meilleures équipes Européenne pendant plusieurs décennies sous l’Ere Fergusson. Cette année, David Moyes à reçu la très lourde tâche d’offrir une continuité dans la rigueur des résultats du club. Ce ne fût pas un cadeau…
Après un début de saison correct, le club a connu un petit passage de moins bien qui à duré plusieurs semaines, mais après deux prestations très bonnes en championnat à Arsenal et à Crystal Palace, le club semble repartir de l’avant. Cette année à l’extérieur, Manchester totalise toutes compétitions confondues 18 matchs pour 9 victoires, 5 nuls et 5 défaites avec 34 buts inscrits et 22 encaissés. Manchester a marqué dans 16 de ses 18 prestations loin d’Old Trafford et n’a pas encaissé de but dans 8 matchs… Une certaine efficacité existe.

Les pronostics concernant l’affiche entre Olympiakos et Manchester United

Ce match promet d’être intéressant avec deux équipes qui auront à cœur de vouloir faire du jeu. Au regard de la prestation tranquille du PSG, je vois bien, avec les convictions actuelles, Manchester s’imposer en Grèce, côte de 2,06 sur Unibet. Je pense que dans ce match, nous verrons un nombre de buts moyennement conséquent, suffisant néanmoins pour prendre l’over 2.5 buts côté à 1,95 sur Betclic. Enfin, pour une mise un peu plus fun, on peut s’imaginer RVP marquer dans ce match, côte de 2,40 sur Bwin.

Retrouvez l’analyse et le pronostic du match entre le Zenit et Dortmund, l’autre affiche de ce mardi 25 février.

À bientôt pour de nouvelles analyses et de nouveaux pronostics !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*