Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Nigéria – Bosnie Herzégovine

Pronostic Nigéria – Bosnie Herzégovine

Deuxième match dans le groupe F pour le Nigéria et la Bosnie Herzégovine dont l’issue sera sans doute fatale pour au moins l’une de ces deux équipes. Le Nigéria a fortement déçu pour son premier match face à l’Iran, où l’adversaire était largement à la portée des Champions d’Afrique. De son côté la Bosnie a peut-être quelques regrets après cette défaite face à l’Argentine où elle ce sera montrée très valeureuse, avec un match nul qui n’aurait pas été volé. Voici notre analyse et notre pronostic de la rencontre entre le Nigéria et la Bosnie :

Pronostic Nigeria Bosnie

La Bosnie un ton au dessus du Nigéria ?

Dans ce groupe, les deux favoris étaient l’Argentine et la Bosnie Herzégovine. Ces deux équipes ce sont affrontées pour un premier match où beaucoup de certitudes ce sont révélées exactes. La Bosnie a fait un très bon match face aux Argentins, avec une possession globale de 44% et en ayant cadré deux fois plus de tirs que leur premier adversaire. Cette équipe a montré de l’envie. Sur ces vingt dernières prestations, il y a 14 victoires, 1 nul et 5 défaites pour 48 buts marqués et 17 encaissés. Il y a donc de la qualité devant comme derrière avec un ratio attaque/défense très intéressant, et ceci rejoint la volonté qu’ils ont démontré face à ces Argentins.
Le Nigéria quant à lui a déçu beaucoup de personnes pour le premier match face à la modeste équipe d’Iran. On note toutefois une certaine domination, mais les joueurs ont été d’une maladresse surprenante lors du dernier geste. Sur les vingt derniers matchs officiels, le Nigéria compte 10 victoires, 5 nuls et 5 défaites pour 34 buts inscrits et 23 encaissés. Le dernier espoir réside sans doute dans cette opposition face à la Bosnie car, la dernière équipe à se présenter devant eux sera l’Argentine…

Pronostics Nigéria – Bosnie Herzégovine

L’équipe de Bosnie m’aura vraiment fait très bonne impression avec notamment de très bonnes individualités… Je vous propose de miser sur la victoire de le Bosnie, côtée à 1,75 sur ParionsWeb. Je propose maintenant de miser sur l’under 1,5 but en première mi-temps, côté à 1,38 sur Bwin. Et enfin je pense que c’est le moment pour Dzeko d’ouvrir son compteur buts ; Dzeko buteur côté à 1,90 sur NetBet.

Que pensez-vous de ce match ? Nous espérons vous avoir apporté aide et conseil pour votre pronostic foot en tout cas ! À bientôt pour d’autres analyses sur Pronostar.fr

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*