Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Nigéria – Argentine

Pronostic Nigéria – Argentine

Dernier match pour l’Argentine qui va affronter le Nigéria dans le groupe F pour décrocher la première place du groupe. Les Argentins ce seront montrés timide depuis le début du tournoi et le Nigéria entreprenant, plus que ce que l’on aurait sans doute imaginé… Attention aux Argentins de bien faire le travail sous peine de voir la première place s’envoler… Voici notre analyse ainsi que notre pronostic pour vous aider à parier sur Nigéria – Argentine :

Pronostic Nigeria Argentine

L’Argentine favorite malgré tout face au Nigéria ?

L’Argentine est l’équipe attendue de ce groupe F où visiblement les adversaires se dépassent face à eux. Sur le papier, les Argentins font peurs, mais sur les deux premiers matchs, il semblerait qu’ils aient eu quelques difficultés. Ils ont commencé par une victoire peu glorieuse sur un CSC face à la Bosnie où la maitrise ne fût pas totale. Puis, cette victoire 1-0 face à l’Iran dans les tous derniers instants de la partie, avec là, bon nombre de tirs et d’occasions, mais incapable de faire la différence dans le dernier geste. Sur les vingt derniers matchs officiels, on compte pour l’Argentine 12 victoires, 7 nuls et 1 seule défaite pour 38 buts inscrits et 15 encaissés dont 5 en deux matchs.
Le Nigéria est Champion d’Afrique en titre, beaucoup d’entre nous semble l’oublier. Avec toutefois une équipe en partie remaniée depuis, ce groupe est venu dans l’espoir d’une possible seconde place pour la qualification. Grâce aux mauvais résultats Bosnien, cette Nation est sur le point d’y parvenir. Pour son premier match, le Nigéria a été tenu en échec (0-0) face à l’Iran avec une incroyable maladresse devant le but. Puis, cette victoire face aux Bosniens (1-0) avec une démonstration d’envie. Cette validation de qualification se fera en partie dans les têtes avec l’envie d’embêter les Argentins le plus longtemps possible pour qui la première place n’est pas encore acquise.

Pronostics Nigéria – Argentine

Dans un match où il faut se réveiller et prendre les choses en main, je pense que l’Argentine va l’emporter face au Nigéria. Victoire de l’Argentine, côte de 1,50 sur PMU. Je pense qu’avec les prestations déjà fournies, le Nigéria va vouloir ne pas lâcher cette deuxième place minimum, je propose l’under 2,5 buts dans le match, côté à 1,75 sur BetClic. Et enfin, je propose de miser sur une victoire d’un but de l’Argentine en mise fun, côte proposée à 3,30 sur NetBet.

Affiche très intéressante, pas facile de choisir un pronostic pour ce match de foot ! En espérant que cette analyse vous apportera de l’aide pour parier !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*