Pronostic Monaco – Bordeaux

Grand retour cette année de l’AS Monaco en Ligue 1, et en Ligue des Champions ! Ce club retrouve une place qui lui appartient, avec le prestige qui va avec. Un investisseur est arrivé de Russie, et un projet a été mis en place pour le club. En face, les Girondins se présentent au stade Louis II avec plus aucun enjeu, juste l’idée de jouer le dernier match le mieux possible avant de partir en vacances…

Pronostic Monaco Bordeaux

Monaco de retour ! Bordeaux égaré…

L’AS Monaco fait partie des clubs les plus prestigieux de notre pays. Avec le retour en Ligue 1 de cette équipe, l’idée est d’aller embêter les Parisiens, avec un projet plus ou moins similaire. Pour ce retour en première division, les hommes de la Principauté comptent à la maison 12 victoires, 5 nuls et 1 défaite pour 31 buts inscrits et 13 encaissés. Outre le fait d’être revenu au premier plan, cette équipe nous aura même montré un beau jeu, venu de Ligue 2, et une fluidité assez remarquable entre les lignes.
Les Girondins de Bordeaux font partis de ces équipes qui ne jouent plus rien cette saison. À l’extérieur le bilan n’est que de 3 victoires, 6 nuls et 9 défaites pour 17 buts inscrits et 22 encaissés. Nous avons eu l’occasion d’entendre parler de cette équipe à plusieurs reprises dans les médias, notamment pour la pauvreté technique de l’équipe et un manque clair de conviction en Europa League, ce qui a énervé plus d’un passionné.

Nos pronostics pour cette rencontre entre Monaco et Bordeaux

Dans un match sans aucun enjeu, la seule attente sera les vacances pour tout le monde. À domicile, au vu de cette solidité, et de cette facilité dans la construction des actions, il est notamment possible de voir la victoire de l’AS Monaco coté à 1,61 sur Unibet. Je pense même que les Monégasques gagneront sans encaisser, cote de 2,30 sur Bwin. Et enfin pour une mise un peu plus fun, on peut penser qu’Emmanuel Rivière est capable de marquer à la maison, après une période sans. Rivière buteur coté à 2,25 sur Betclic

En espérant que cette analyse vous aura aider, vous pouvez retrouvez tous les autres pronostics foot sur Pronostar.fr

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*