Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic Milan AC – Atlético Madrid : 8ème de finale aller de la Ligue des Champions

Pronostic Milan AC – Atlético Madrid : 8ème de finale aller de la Ligue des Champions

Mercredi 19 février au soir, la Ligue des Champion poursuit son grand retour avec le 8ème de finale aller. Une affiche entre le Milan AC du nouveau coach Seedorf, et l’Atlético Madrid, 3ème dans son pays, se prépare. Le Milan est en difficulté en championnat avec cette actuelle 9ème place, pendant que Madrid se bat pour le titre… Même si le match se joue chez les Milanais, le club Espagnol semble être favori…

Le Milan AC en difficulté

Le Milan AC possède quelques récentes glorieuses années mais semble marquer le pas depuis 2 ans. Cette saison en Série A, Milan totalise 8 victoires, 8 nuls et 8 défaites toutes compétitions confondues pour 37 buts marqués et 35 encaissés. Milan est à sa place je pense car une équipe qui vise une place européenne pour la fin de saison, ne peux pas se permettre de gagner à la maison tout juste 1 match sur 2… De plus, à domicile et toutes compétitions confondues, Milan sur ses 9 victoires, en compte 4 sur le plus petit des scores…
Ce bilan est quand même assez décevant de la part d’une équipe qui a tutoyé les sommets dans un passé plutôt récent, car à l’extérieur le bilan n’est pas meilleur. Toutefois, sans faire trop de bruit, les Milanais obtiennent un bilan en Ligue des Champions plus honorable, avec 2 victoires 3 nuls et 1 défaite pour 9 buts marqués et 6 encaissés, capable notamment d’accrocher Barcelone à San Siro (1-1)

L’Atlético Madrid, un club en devenir

L’Atlético Madrid est un club riche sous les directives d’un homme d’affaires venu d’Azerbaïdjan. Ce club ne possède pas une collection de trophées aussi impressionnante que certains clubs qui n’ont plus rien à prouver, mais ce club est en construction et il progresse. Il figure même cette année comme un sérieux candidat au titre avec, toutes compétitions confondues à l’extérieur, un bilan de 12 victoires, 5 nuls et 3 défaites pour 32 buts marqués et 17 encaissés.
En Ligue des Champions, les Espagnols tirent un parcours cette année de 5 victoires, 1 nul et aucune défaite pour 15 buts inscrits et 3 encaissés. Le club vient de subir 3 défaites, mais je pense que cela ne leur enlèvera pas le moral contre les Italiens.

Conclusion et pronostics concernant le Milan AC et l’Atlético Madrid

Ce match sera intéressant à suivre comme n’importe lequel de tous les matchs prévus en Ligue des Champions. Ici, sur le papier, l’Atlético est favori sans trop de doute. Les performances, le nombre de buts marqués, les individualités… Tout ceci est très bon de chaque côté, mais le tout est meilleur côté Espagnol. Je vous propose la victoire de l’Atlético Madrid à 2,25 sur Bwin. Milan à l’aise à domicile en coupe d’Europe, et l’Atlético à l’aise à l’extérieur, les deux équipes vont certainement marquer toutes les deux pour une côte de 1,8 sur Bwin. Le dernier pronostic est un peu plus fun, mais je le sens pas trop mal…victoire de Madrid 1-2 côté à 13,00 sur Bwin.

On se retrouve vite pour d’autres matchs de Ligue des Champions !

Retrouver nos 3 autres articles sur les matchs de la Ligue des Champions du 18 et 19 février 2014 :

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*