Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic M'gladbach Bayern Munich : 18ème journée de Bundesliga 24/01  
Pronostar.fr » Football Allemand : Pronostic Bundesliga et Coupe d'Allemagne » Pronostic M’gladbach – Bayern Munich : le choc de la reprise de Bundesliga

Pronostic M’gladbach – Bayern Munich : le choc de la reprise de Bundesliga

On se retrouve aujourd’hui pour l’analyse du match du vendredi 24 janvier 2014 entre le Borussia M’gladbach et le Bayern Munich, pour la reprise de la Bundesliga (18ème journée). C’est clairement le choc de cette reprise, entre le 3ème qui reçoit le leader, toujours invaincu dans ce championnat allemand. Un championnat qui n’a pas vu se jouer de match depuis le 22 décembre dernier. La reprise s’annonce très tendue avec ce match avancé sur lequel nous allons pronostiquer.

Une forme impressionnante pour les 2 équipes…

D’un côté comme de l’autre, nous avons là 2 équipes qui présentent une forme impressionnante en championnat. Le Bayern reste invaincue, avec seulement 2 nuls (à l’extérieur) pour 14 victoires, dont une série de 8 victoires consécutives, depuis le 19 octobre 2013… Mais les statistiques sont encore plus folles si on regarde sur le long terme : 53 matchs consécutifs avec un but marqué, 41 matchs sans défaite. Concernant les déplacements à l’extérieur, le Bayern de Munich reste sur 26 matchs à l’extérieur sans défaite, et avec au moins un but de marqué. Le Borussia M’gladbach reste quant à lui sur 8 matchs sans défaite, ce qui explique leur belle place actuelle en championnat, juste derrière le Leverkusen et le Bayern Munich. Ces statistiques sont celles des matchs de championnat.

Le Bayern a récemment perdu… Mais pas contre le M’gladbach en 2013

En 2013, les 2 équipes se sont rencontrées 3 fois, et les 3 rencontres se sont soldées sur une victoire du Bayern Munich. Mais le Bayern a récemment perdu ! Vous ne le savez peut être pas, mais contrairement au Borussia, le Bayern a joué durant cette trêve,  3 matchs exactement : avec deux victoires contre Al-Merrikh SC 2 à 0 et contre le Al Kuwait SC 8 à 0. Mais plus récemment, le 18 janvier pour être exact, le Bayern a perdu 3 à 0 face au Red Bull Salzburg. Malgré que l’équipe n’était pas au complet, on espère que cette défaite va leur faire garder à l’esprit que tout n’est pas acquis… Pour le M’gladbach, la trêve a vraiment été reposante… Peut être un peu trop ?

Quelques chiffres qui vont nous aider à pronostiquer

Les 3 dernières rencontres entre ces 2 équipes, se sont terminées par des scores entre 4 et 7 buts. Le Bayern, avec ses 42 buts marqués en championnat, aura surement l’occasion de marquer des buts. Nous choisissons donc de prendre l’over 3,5 buts côte à 2 chez Bwin. Côté buteur, l’attaquant vedette aux 10 réalisations devraient se distinguer, avec une côte à 2 pour Mandzukic marque et le Bayern gagne. Le Borussia ne se laissera pas marcher dessus à domicile et devrait réussir à se créer des opportunités. Pour le pronostic un peu plus « fun », pourquoi ne pas miser sur un score de 2:3, 2:4, 3:4 ou 1:5 côte à 8,25 chez Bwin.

En espérant que cette analyse vous permettra de pronostiquer plus sereinement sur ce match, nous nous retrouvons très vite pour une prochaine analyse publique ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre espace VIP pour seulement 20€/mois, remboursés en cas de négatif !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*