Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Mexique – Cameroun

Pronostic Mexique – Cameroun

Pour ce deuxième match du groupe A et de la compétition, nous allons suivre une rencontre entre le Mexique de Javier Hernandez et le Cameroun de Samuel Eto’o. Dans ce match ou la qualification semble clairement possible, au vu de la composition indécise du groupe, chaque protagoniste ne voudra pas se rater. Voici notre analyse et notre pronostic…

Pronostic Mexique Cameroun

Le Mexique et le Cameroun sont discrets

Le Mexique et le Cameroun sont deux équipes ayant obtenu la qualification au Mondial de manière peu convaincante. Sur les vingt derniers matchs officiels du Mexique, on peut compter 11 victoires, 2 nuls et 7 défaites pour 39 buts inscrits et 22 encaissés. Le Mexique est toutefois une équipe qui peut vraiment surprendre dans cette compétition, dans le sens ou elle est montée en puissance mentalement sur les dix derniers matchs, ou le scénario a fait que ce groupe n’a jamais lâché, malgré cette récente défaite (0-1) face au Portugal en amical. Le potentiel commence à être exploité, méfiance !
Le Cameroun possède quelques souvenirs glorieux de certaines époques et a envie de goûter à nouveau aux joies de grandes performances. Fort d’un attaquant connu sur la planète entière en la personne de Samuel Eto’o, le Lion tire tout un groupe vers le haut et apporte une expérience personnelle. Sur les vingt derniers matchs officiels, les Lions indomptables ont connu 7 victoires, 7 nuls et 6 défaites pour 19 buts inscrits et 17 encaissés. On peut également noter que 10 résultats ont été obtenu sans encaisser le moindre but pour cette équipe.

Nos pronostics pour Mexique – Cameroun

Difficile de donner un favori incontestable dans une rencontre ou chacun ne voudra pas rater le top départ. Dans le groupe A, les points vont valoir chers, plus que dans les autres groupes. Je pense que pour un premier match, les deux équipes sont capables de longtemps se neutraliser. Moins de 2,5 buts dans ce match côte de 1,50 sur Unibet. Il est possible de voir également un match nul dans cette rencontre, côte de 3,05 sur Unibet. Et enfin pour un pari un peu plus fun, misons sur le 0-0 à la mi-temps, côte de 2,35 sur Unibet.

J’espère que cette analyse vous apportera de l’aide et des conseils dans vos paris sportifs. On se retrouve très vite pour d’autres pronostics !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*