Pronostar.fr » À la une » Pronostic Manchester United-Manchester-City

Pronostic Manchester United-Manchester-City

derby manchester
Après une semaine européenne qui les a vu enregistrer des résultats différents (City s’est imposé face à Séville, tandis que United n’a pu faire mieux qu’un match nul), les deux géants de Manchester se retrouvent aujourd’hui pour une rencontre épique comme c’est souvent le cas depuis que les pensionnaires de l’Etihad Stadium s’invitent régulièrement dans le big four. Plus qu’une lutte pour le titre, c’est la suprématie d’une ville qui est en jeu

United tâtonne bien souvent alors que City cartonne

L’histoire retiendra qu’il y aura eu deux Manchester United, celui de Sir Alex Ferguson, et celui d’après. L’éviction de David Moyes n’a même pas eu l’effet attendu, puisque Luis Van Gaal ne fait pas franchement mieux. Aux victoires, succèdent bien souvent des matches nuls, ou alors des défaites. Pas plus tard qu’en milieu de semaine, les coéquipiers d’Anthony Martial, buteur pour la circonstance, ne sont pas parvenus à prendre la tête de leur groupe en ligue des champions. Autant dire que le moral est loin, très loin d’être au beau fixe au moment d’affronter les citizens.
Manchester City est pour sa part, le Barça d’Angleterre, habitué à pratiquer un football chatoyant et résolument tourné vers l’offensive. Séville, dernière victime en date des hommes de Manuel Pellegrini ne dira certainement pas le contraire. Saisons après saisons, le second club de Manchester tente de prouver qu’il a tout d’un grand d’Angleterre, et il se pourrait bien que leur adversaire du jour l’apprenne une fois de plus à ses dépends. Kevin de Bruyne, recrue phare du dernier Mercato brille tellement qu’on en oublierait presque qu’il manque un certain David Silva et aussi Sergio Aguero. United est donc prévenu, les choses ne seront pas facile, même si Old Trafford jouera très certainement son rôle de 12ème homme.

Compositions d’équipe probable Man United-Man City

De Gea
Darmian Smalling Blind Rojo
Schweinsteiger Schneiderlein
Mata Depay
Rooney
Martial

Bony
De Bruyne
Sterling Navas
Yaya Touré Fernandinho
Kolarov Mangala Kompany Zabaleta

Hart

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de Manchester City et gagnez 270 euros

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*