Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Manchester City Barcelone : Ligue des Champions du 18 février  
Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic Manchester City – Barcelone : 8ème de finale aller de la Ligue des Champions

Pronostic Manchester City – Barcelone : 8ème de finale aller de la Ligue des Champions

La Ligue des Champions est de retour cette semaine avec ses affiches très alléchantes, comme par exemple le 8ème de finale aller entre Manchester City et Barcelone du mardi 18 février. Ce match risque d’être spectaculaire puisque deux des 10 meilleures équipes européennes vont s’affronter, un match comme rarement nous avons l’occasion de suivre… Il n’y a que la Ligue des Champions pour nous proposer de tels matchs ! Tout de suite, place à l’analyse de cette rencontre et aux pronostics !

Manchester City intraitable à la maison

Manchester City est une des 3 meilleures équipes en Angleterre actuellement, et tout le monde le sait. En plus de ça, les Citizen ont su faire parler d’eux ces dernières semaines avec des victoires, tout autant spectaculaires que le nombre de buts inscrits lors de chaque rencontre quelque soit l’adversaire… En effet, des clients comme Arsenal, Tottenham, Liverpool et Manchester United ont encaissés 18 buts à eux quatre et en ont inscrits seulement 5….
D’un point de vu plus global, Manchester City depuis le début de la saison chez eux c’est 17 victoires pour 2 défaites, avec 72 buts marqués pour 18 encaissés ! Une machine de guerre…

Barcelone moins à l’aise ces dernières semaines ?

Dire que Barcelone ne fait pas parti du top 5 Européen serait un mensonge. Depuis le début de la saison, Barcelone n’étonne pas mais il est à la place qu’il doit être, une place qu’il occupe depuis pas mal d’années maintenant. Avec de très grands joueurs, cette saison Barcelone obtient jusqu’ici un bilan de 12 victoires 6 nuls et 2 défaites avec 42 buts marqués pour 15 encaissés. On peut donc s’apercevoir que la défense des deux équipes sait être costaud, mais en revanche, City marque presque 2 fois plus que Barcelone…
D’un point de vu personnel, je trouve que Barcelone mérite toujours cette place actuelle mais Barcelone impressionne moins que par le passé. En Ligue des Champions, Barcelone reste sur une défaite à Amsterdam (2-1) et sur un match nul à Milan (1-1). Le Barcelone qui jouait il y a deux ou trois saisons aurait sans doute gagné les deux matchs.

Les pronostics pour l’affiche entre Manchester City et le FC Barcelone

Pour cette affiche au sommet de cette soirée, entre deux grosses machines Européennes, nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer. L’over 2,5 buts à 1,50 sur Betclic me semble une bonne idée. Cette rencontre tiens déjà toutes ses promesses mais demeure très incertaine… Je propose le nul mi-temps à 2,25 sur Bwin. Côté buteur, pourquoi ne pas prévoir que les favoris seront en forme ? Le but de Négredo est côté à  2,6 , tandis que celui de Messi a une côte de 2, tous deux sur Bwin.

On se retrouve très vite pour une nouvelle affiche de Ligue des Champions !

Retrouver nos 3 autres articles sur les matchs de la Ligue des Champions du 18 et 19 février 2014 :

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*