Pronostic Lyon – PSG

Dimanche se prépare un match de gala entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint Germain. Cette saison comme la précédente, les parisiens ont d’entrée de jeu, montrés que le titre était pour eux. Les lyonnais quant à eux sont très bien revenus d’un début de saison plus difficile. Sorti de Ligue des Champions, les Parisiens semblent vouloir rebondir et dévorer tous ceux qui restent sur le chemin du titre. Lyon à domicile a encore une chance d’accrocher l’Europe, ils voudront la saisir.

Pronostic Lyon - PSG

Les Lyonnais ambitieux malgré les nombreux matchs

Lyon est l’équipe française avec le plus de matchs au compteur cette saison (55ème contre Paris), mais malgré cela, ça ne les a pas empêché de faire un grand retour au classement du championnat parmi les prétendants à l’Europe. Cette saison à domicile, les hommes de Rémi Garde tirent un bilan de 16 matchs dont 6 victoires, 7 nuls et 3 défaites pour 25 buts inscrits et 13 encaissés. Le détail important à retenir pour cette analyse à domicile, sera de dire que aucun « gros » n’a perdu à Gerland cette saison.

Le PSG sur une autre planète

Le Paris Saint Germain est actuellement le club le plus huppé de l’hexagone. Avec des moyens financiers démesurés, l’équipe devient de plus en plus monstrueuse. En France, personne ne les inquiètes pour le titre actuellement. A l’extérieur, les hommes de Blanc tirent un bilan de 16 matchs dont 11 victoires, 4 nuls et 1 seule défaite pour 29 buts inscrits et 13 encaissés. Paris a marqué au moins une fois dans 15 de ses 16 matchs et au moins 2 buts dans 10 des 16 matchs. Un absent de marque à noter, Zlatan.

Les pronostics pour l’affiche entre Lyon et le PSG

Avec une absence de marque du côté du PSG, je pense qu’ils auront un peu plus de mal. Je vous propose de miser sur les deux équipes marquent côté à 1,78 sur Bwin. Un homme est assez en forme côté PSG, c’est Lavezzi. Peut-il marquer dans ce match ? Certainement, contre une équipe qui sera sans doute essoufflée en cours de match après le difficile déplacement à Turin. Lavezzi buteur côte de 2,38 sur Unibet. Pour terminer, je vous propose un pari fun sur le score exact de cette rencontre : 1-2 pour le PSG côte de 7,50 sur Betclic.

En espérant que cette analyse vous aidera dans vos pronostics sportifs !

Check !

4 comments

  1. J’ai le score mais pas le buteur ça fait donc 15 jours offerts ? ^^

  2. Lyon 1-0 PSG (Briand)

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*