Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic Juventus de Turin – Benfica

Pronostic Juventus de Turin – Benfica

Jeudi 1er mai est programmé un match très attendu en Italie entre la Juventus de Turin et le Benfica Lisbonne, dans le cadre de la demi-finale retour de l’Europa League. Après la courte défaite au Portugal (2-1) et avoir marqué ce but important à l’extérieur, la Juventus aura à cœur de retrouver ses valeurs qui fait d’elle une équipe indestructible. Quant au Benfica, il voudra rester costaud avec ses armes qui ne sont pas à négliger, afin de terminer le travail pour accéder à la finale de cette compétition.

Pronostic Juventus de Turin Benfica

La Vieille Dame reine sur ses terres, Benfica en outsider

La Juventus de Turin veut retrouver les sommets qu’elle a connu après cette descente aux enfers lors de la relégation en seconde division et tout ce qui s’en est suivi. À domicile, toutes compétitions confondues, aucun commentaire n’est possible. 23 matchs, 20 victoires et 3 nuls avec 54 buts inscrits et 15 encaissés. La Juve a remporté 12 de ses 20 victoires avec plus de 2 buts d’écarts et a marqué dans la totalité de ses matchs. Très rare en Europe. Reversée de Ligue des Champions, la Vieille Dame a notamment été capable de tenir le Réal Madrid en échec (2-2).
Le Benfica Lisbonne quant à lui est sans aucun doute la meilleure équipe de son pays, avec des performances tout à fait honorable. Cette équipe compte 23 matchs à l’extérieur toutes compétitions confondues dont 18 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour 37 buts inscrits et 16 encaissés. Néanmoins, le niveau du championnat du Portugal dans son ensemble est clairement en dessous du niveau du championnat d’Italie. Et, dans un championnat moins huppé, le Benfica n’obtient que 6 victoires avec 2 buts d’écart.

Nos pronostics pour cette rencontre entre la Juventus de Turin et Benfica

Dans cette rencontre, la Juventus part avec 2 avantages et 1 inconvénient. L’avantage d’avoir inscrit 1 but à l’extérieur et d’être dans leur forteresse imprenable. L’inconvénient qui est tout petit, c’est d’avoir un but à rattraper. Sur le match aller, la Juventus a eu des coups de bien, que Benfica n’a pas toujours géré avec une grande maitrise. Dans un stade qui sera chaud bouillant, car tout n’est pas perdu, je pense que la Juventus de Turin va gagner ce match retour et ainsi se qualifier. Juve qui gagne côte de 1,55 sur Unibet. Je pense que la Juventus va s’imposer d’un but exactement, côte de 3,20 sur Bwin. Et enfin, pour un pari un peu plus fun, misez sur le score exact à votre guise, sur le 1-0 pour la Juve côte de 5,25 sur Betclic.

Match vraiment pas facile, mais nous espérons avoir pu vous apporter notre aide et conseil sur ce pronostic foot. N’hésitez pas à partager vos prédictions dans les commentaires.

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*