Pronostar.fr » Football Italien : Pronostic Série A et Coupe d'Italie » Pronostic Juventus – Inter Milan : choc de la Série A du 1er février

Pronostic Juventus – Inter Milan : choc de la Série A du 1er février

En ce dimanche 1er février, le choc de la 22ème journée de Série A va se jouer entre 2 équipes de haut de tableau : la Juventus de Turin, actuellement leader avec 56 points, reçoit le 5ème, l’Inter de Milan, qui vise les places européennes avec 7 points de retard sur le 4ème. Cette affiche est très intéressante à analyser, et vous verrez que trouver les pronostics pour ce match ne va pas être si simple que ça, car la Juventus reste le grand favoris pour cette rencontre…

La forme joue incontestablement en faveur de la Juventus de Turin

Les chiffres parlent d’eux mêmes, malheureusement pour l’Inter de Milan… 5 matchs sans victoire toutes compétitions confondues, dont 4 matchs en championnat. En effet, l’Inter reste sur 2 matchs nuls et 2 défaites en championnat, et sur une élimination en Coupe d’Italie. Autant dire que l’année 2014 ne démarre pas fort pour cette équipe habituée aux grandes compétitions européennes, et qui voit petit à petit ses chances de participation s’envoler… De son côté, la Juventus impressionne réellement ! Seulement 2 défaites cette saison toutes compétitions confondues : contre le Réal de Madrid en Ligue des Champions et contre la Fiorentina le 20 octobre dernier. La Juve compte alors 18 victoires en championnat cette saison, ce qui est énorme ! À domicile, la Juventus n’a pas concédé un seul point à ses adversaires, et reste sur 100% de victoire.

L’attaque sera une arme importante… Multipliée par 3 pour la Juve !

En s’intéressant à l’aspect offensif des 2 équipes, on se rend compte que toutes les 2 ont de quoi faire la différence en attaque. En effet, l’Inter de Milan possède son buteur fétiche : Palacio, auteur de 10 réalisations. Mais de son côté, la Juventus ne possède pas un buteur, mais 3 buteurs : Tévez, Vidal et Llorente, tous 3 capable de marquer à n’importe quel instant, dans n’importe quelle situation. Il parait vraiment difficile d’imaginer un match fermé, sans but. À noter que la Juventus a marqué lors des 34 derniers matchs, dont 22 à domicile.

Nos pronostics concernant la rencontre Juventus de Turin – Inter de Milan

Vous l’aurez compris, la Juventus est donnée favorite par les bookmakers, et possède une côte de 1,2 pour une victoire à domicile. Il va donc falloir creuser un peu pour dénicher quelques côtes plus élevées… Nous avons notamment relevé l’over 3,5 buts à 2,4 sur Bwin et pourquoi pas l’over 2,5 en seconde période, à 3,6 chez Bwin. Nous pouvons aussi penser que la Juventus va gagner, sans prendre de but, avec côte intéressante de 2,15 chez Bwin. Pas facile de trouver des côtes intéressantes sur ce match, que les bookmakers donnent largement gagnant pour la Juve !

En espérant que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à nous faire part de vos pronostics !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*