Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Japon Grèce - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Japon – Grèce

Pronostic Japon – Grèce

Deuxième match pour le Japon et la Grèce dans le groupe C avec pour objectif de gagner la partie afin de ne pas se faire éliminer avant même de jouer le dernier match. Le Japon a perdu face aux Ivoiriens avec un sentiment de regret, car ils auraient peut-être mérités mieux. De son côté, la Grèce s’est lourdement inclinée (3-0) face à la Colombie, avec une possession du ballon à peu près égale, mais trop peu de phases offensives convaincantes… Voici notre analyse et notre pronostic du match Japon – Grèce :

Pronostic Japon Grece

Le Japon mieux physiquement que la Grèce ?

Le Japon a fait preuve de belles choses face à la Côte d’Ivoire, en mettant à plusieurs reprises les coéquipiers de Didier Drogba en difficulté. Cette équipe s’est inclinée face aux Ivoiriens en ayant mené au score les deux tiers du match. Fort d’une certaine vivacité au moment d’aller de l’avant, cette équipe n’est pas encore éliminée. Sur les vingt dernières prestations, les Japonais comptent 10 victoires, 3 nuls et 7 défaites pour 38 buts inscrits et 35 encaissés. Avec des phases de qualification à cette Coupe du Monde intéressante avec des résultats souvent obtenus aisément, cette équipe a de la ressource et il ne faut pas la voir éliminer aussi facilement.
La Grèce pour son premier match s’est inclinée face à la Colombie. Cette équipe est malchanceuse dans les phases finales de compétitions, avec très peu de victoires malgré le niveau requis lors des phases de qualification. Sur les vingt derniers matchs, ce sont 12 victoires, 5 nuls et 3 défaites pour 21 buts inscrits et 12 encaissés. Ce qui fait la force de cette équipe, c’est sans doute plus la défense que l’attaque, malgré cette première défaite, avec  6 des 10 victoires obtenues sur le score de 1-0.

Nos pronostics concernant la rencontre Japon – Grèce

Je pense que ce match ne sera pas le plus spectaculaire de la compétition. Nous pouvons au regard des deux bons potentiels défensifs, opter pour l’under 2.5 buts dans le match, côte de 1,67 sur Bwin. Ensuite, je vous propose de miser sur une victoire finale du Japon en sachant que cela va être compliqué pour eux, côte de 2,21 sur Unibet. Et enfin, misons sur le fait que les deux équipes ne marqueront pas toutes les deux, côte de 1,87 sur Bwin.

Même si ce match risque de ne pas intéresser tout le monde, il y a quelques cotes à relever… Qu’en pensez-vous ? Pour les autres, n’hésitez pas à consulter la liste FDJ !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*