Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Analyse et pronostic Japon Colombie - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Japon – Colombie

Pronostic Japon – Colombie

Dernier match du groupe C entre le Japon et la Colombie, où un point suffira à la Colombie pour obtenir cette première place du groupe. Les coéquipiers de James Rodriguez ont brillamment remporté les deux premiers matchs sur des prestations convaincantes. De son côté, le Japon aura conservé le statut de non favori de la poule, avec des prestations où l’on attendait pas vraiment plus par rapport au renom de l’équipe. Les équipes d’Asie ne sont pas encore au niveau, ça viendra peut-être… En attendant, voici notre analyse et notre pronostic pour ce Japon – Colombie…

Pronostic Japon Colombie

Analyse du match entre le Japon et la redoutable Colombie

La Colombie a remporté ses deux premiers matchs face aux Ivoiriens (2-1) et face à la Grèce (3-0) avec deux prestations plutôt convaincantes. Le ballon est utilisé à bon escient de la part de James Rodriguez et ses coéquipiers, et le nombre de tirs cadrés par rapport au nombre de tentatives est toujours très intéressant. Avec Radamel Falcao présent, cette équipe aurait encore était mieux armé… Le potentiel de cette équipe existe, et elle risque d’encore nous surprendre dans les matchs à venir. Les individualités sont intéressantes et le jeu collectif tout aussi séduisant, en témoigne la prestation face à la Côte d’Ivoire notamment. Sur les vingt derniers matchs officiels, les Colombiens comptent 12 victoires, 6 nuls et 2 défaites pour 37 buts inscrits et 13 encaissés. Preuve encore de la solidité de ce groupe ainsi que de tout son talent.
Le Japon est l’une des meilleures nations Asiatiques mais le niveau du football là-bas est encore inférieur au nôtre d’une manière générale. Cette équipe s’est inclinée face à la la Côte d’Ivoire pour le premier match, dans une opposition très disputée mais où l’expérience aura pris le dessus. Puis, un point a été obtenu face à l’équipe supposée plus faible du groupe, à savoir la Grèce. Sur les vingt derniers matchs, le Japon totalise 10 victoires, 3 nuls et 7 défaites pour 39 buts marqués et 34 encaissés. La régularité n’est pas toujours le point fort de cette équipe et c’est ce qui leur fait défaut entre autre, aujourd’hui.

Pronostics Japon – Colombie

Je pense que sur une force de collectif, même si un point suffirait, la Colombie a les moyens de s’imposer encore une fois. Victoire de la Colombie côtée à 2,20 sur NetBet. De ce fait, la Colombie remportera très certainement l’une des deux mi-temps, côte de 1,63 sur Unibet. Et enfin, pour une mise plus fun pensons au fait de voir le Japon ne pas marquer dans ce match. Moins de 0.5 but de l’équipe 1, côte de 2,85 sur Unibet.

Beau match en perspective avec une équipe de Colombie convaincante jusqu’à présent ! Cette analyse vous a t-elle aidé dans votre pronostic foot ? Quel est le votre ?

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*