Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Analyse et pronostic Italie Uruguay - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Italie – Uruguay

Pronostic Italie – Uruguay

Dernière chance dans le groupe D pour l’Uruguay et l’Italie où le gagnant de cette opposition se verra accéder aux huitièmes de finale ! Cette partie promet donc d’être animée, avec deux équipes qui aiment faire du jeu et ne pas se contenter d’exploiter les contre-attaques. L’Uruguay aura montré qu’il est primordiale pour elle d’avoir un attaquant comme Luis Suarez, et l’Italie s’est laissée surprendre par une équipe qui surprendra encore, le Costa Rica. Match de la peur… Voici notre analyse et notre pronostic de l’affiche Italie – Uruguay :

Pronostic Italie Uruguay

Match décisif entre l’Italie et l’Uruguay

L’Uruguay et l’Italie sont décidément deux adversaires qui aiment s’affronter pour ne pas être éliminés de la compétition. L’an dernier en Coupe des Confédérations, les deux équipes ce sont affrontées pour remporter la petite finale du tournoi, avec une domination Uruguayenne, ils menaient même au score avant de se faire rejoindre par les Italiens puis de s’incliner aux tirs aux buts. Cette défaite pour les coéquipiers d’Edinson Cavani a été cruelle… Revanche ce jour ? Avec un potentiel équivalent, cette rencontre sera très disputée ! Sur les vingt derniers matchs officiels, l’Uruguay compte 12 victoires, 2 nuls et 6 défaites pour 39 buts inscrits et 21 encaissés. Ils sont parvenus à garder leur cage inviolée à 8 reprises, avec 5 des 12 victoires acquises sur un score élargi.
L’Italie nous aura déçu avec cette surprenante défaite face à un adversaire normalement à sa portée… La récente Squaddra Championne du Monde a perdu de sa splendeur, incontestablement. Pour se qualifier, un point suffit face à l’Uruguay car ils termineront devant grâce à un goal-average avantageux. Face à la volonté offensive Uruguayenne mis en place pour l’opposition face à l’Angleterre après la première défaite face au Costa Rica, l’Italie pourra-elle ne pas s’incliner ? Une chose est sûr, le plus méritant sera qualifié pour la suite de la compétition ! Suspens…

Pronostics Italie – Uruguay

Je pense qu’avec ce que chacune des deux équipes nous a montré, l’Uruguay est capable d’inquiéter les Italiens. Uruguay gagne ou fait match nul, côte de 1,44 sur Bwin. Les deux équipes vont également se regarder longtemps et l’ouverture du score risque de tarder un peu, je propose le nul mi-temps côté à 1,97 sur NetBet. Pour terminer, nous pouvons envisager un nouveau but de Luis Suarez qui est très en forme malgré cette longue saison, côte de 2,33 sur Unibet.

C’est la plus grosse affiche de la journée ! Mais si vous souhaitez connaitre les autres matchs, n’hésitez pas à consulter la liste Parions Sport de la FDJ !

Check !

One comment

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*