Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Italie - Costa Rica - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Italie – Costa Rica

Pronostic Italie – Costa Rica

Deuxième match pour l’Italie et le Costa Rica qui promet du spectacle. Avec un jeu très intéressant et une belle victoire acquise de chaque côté, la première place va sans doute se jouer sur cette rencontre.  L’Italie pour son premier match face à l’Angleterre nous a offert une victoire, avec du suspens dans une partie où les deux équipes pouvaient l’emporter. Le Costa Rica nous a quant à lui régalé face à l’Uruguay avec une victoire surprise et acquise de fort belle manière (1-3). Les joueurs Uruguayens n’auront jamais dominé les débats outre mesure dans cette opposition, ouvrant le score sur pénalty un peu contre le cours du jeu, sans maitrise, avant de couler en seconde période. Attention surprise !

Pronostic Italie Costa Rica

Italie favorite, mais attention au Costa Rica…

L’Italie s’est imposée dans un superbe match face aux Anglais sur le score de 2-1 dans les dernières minutes de la partie. Le spectacle était au rendez-vous et comme je le disais en préambule, la victoire aurait pu revenir également à l’Angleterre. Avec de la qualité mais sans avant centre qui marque beaucoup de buts, la Squadra s’en sort toujours. Sur les vingt derniers matchs, rappelons que c’est un bilan de 8 victoires, 8 nuls et 4 défaites pour 36 buts inscrits et 27 encaissés. Bilan mitigé pour une équipe qui à terminer Championne du Monde dans un passé récent et 3ème à la Coupe des Confédérations l’année dernière. Dans une partie où l’adversaire a surpris tout le monde lors du premier acte, le discours sera certainement prononcé de telle sorte que le jeu soit posé au sol avec un milieu d’expérience, et que les phases offensives devront être dévastatrices, sans faire de cadeau.
Le Costa Rica aura surpris quasiment tout le monde lors de ce premier match face à l’Uruguay. Une victoire a été acquises avec s’il vous plait, la manière. S’agit-il de l’Uruguay trop faible, où du Costa Rica trop fort ? Un peu des deux j’ai envie de dire. En effet, quand le Costa Rica part vers l’avant, on y voyait peu de déchets techniques, même quand le ballon était dans leurs pieds. Ils n’ont jamais balancé, et ont toujours su quoi faire de celui-ci. Sur les vingt derniers matchs, c’est 10 victoires, 3 nuls et 7 défaites pour cette équipe avec 25 buts inscrits et 18 encaissés. Avec la motivation, et l’excitation du premier match, ils sont capables de poser des problème à l’Italie.

Nos pronostics concernant Italie – Costa Rica

Je pense que malgré les apparences, cette rencontre sera très indécise. Je vous propose de miser dans un premier temps sur le match nul à la pause, côte de 2,25 sur Unibet. Ensuite, je vous disais également que cette équipe du Costa Rica a un bon potentiel, elle accrochera longtemps l’Italie. Costa Rica ne perd pas ou perd de 1, côte de 1,69 sur Unibet. Et enfin, l’over 2,5 dans ce match est envisageable, il est côté à 1,72 sur Bwin.

 En espérant vous avoir apporter notre aide et conseils en pronostic foot, n’hésitez pas à nous donner votre pari dans les commentaires !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*