Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Iran – Nigéria

Pronostic Iran – Nigéria

Second match du groupe F entre l’Iran et le Nigéria. Le Nigéria fait certainement parti des meilleures Nations Africaines aujourd’hui. Cette équipe est même celle qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2013 vainqueur 1-0 en finale. Lors de la dernière Coupe du Monde, le Nigéria a été éliminé lors des phases de poules, mais avait fourni des prestations plutôt satisfaisantes, avec par exemple une courte défaite 1-0 face à l’Argentine favorite du groupe à l’époque, avec un contenu de match intéressant. L’Iran fait parti cette année des petits poucets de cette compétition. Avec peu d’expérience internationale, cette équipe n’a disputé que très peu de match, et aucun joueur n’est reconnu. Attention malgré tout de ne pas les sous estimer au risque de voir une belle surprise…

Pronostic Iran Nigeria

Le Nigéria avec l’occasion de prendre de l’élan face à l’Iran ?

Dans ce groupe D ces deux équipes ne sont pas les favorites pour la qualification au tour suivant. Toutefois, le Nigéria semble être une équipe qui monte en puissance. Fort d’un collectif obtenu par le fruit du travail de quelques années, ils restent sur un titre non négligeable de Champion d’Afrique en 2013. Lors de la dernière Coupe du Monde près de chez eux, ils avaient quitté la compétition au premier tour mais, en fournissant néanmoins de belles prestations. Sur les vingt derniers matchs officiels, cette équipe totalise 10 victoires, 4 nuls et 6 défaites pour 35 buts inscrits et 25 encaissés. À savoir que les défaites ont toujours été de justesse sauf contre l’Espagne (0-3) et que les adversaires ont été dans l’ensemble plus « relevés » que ceux de l’Iran.
En ce qui concerne cette équipe Iranienne, elle fait partie des petites équipes de ce Mondial, avec certainement l’idée d’apprendre dans le monde des grands. Sur les vingt derniers matchs officiels, cette équipe totalise 12 victoires, 6 nuls et 2 défaites pour 37 buts inscrits et 11 encaissés. Comme je le disais, les adversaires n’ont pas toujours été foudre d’attaque face à l’Iran, comme par exemple le Qatar, le Koweit, Trinidad et Tobago, le Yemen où encore le Liban. À savoir également que 19 des 37 buts ont été inscrit en 4 matchs, soit 18 buts en 16 matchs pour ce qui est du reste. Ce détail me semble important à l’heure de rencontrer des adversaires plus huppés.

Nos pronostics pour le match opposant l’Iran au Nigéria

Avec un récent titre de Champion d’Afrique en poche, je pense que malgré le niveau requis, le Nigéria n’aura pas envie de jouer les figurants, autant que cela sera possible. Victoire du Nigéria côtée à 2,21 sur Unibet. Je pense malgré cela que l’attaque du Nigéria n’est pas pour autant de renom, je propose de miser sur l’under 2,5 buts dans ce match, côte de 1,45 sur Unibet. Et enfin, pourquoi ne pas tenter de miser sur un score final exact de 1-0 pour le Nigéria ? Côte de 7,25 sur Betclic.

En espérant vous avoir aider et pouvoir vous apporter des conseils pour gagner vos pronostics foot, ce match semble vraiment intéressant ! Quel est votre pronostic ?

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*