Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Inter Milan Naples - Pronostar  

Pronostic Inter de Milan – Naples

Match très important pour les places qualificatives en coupe d’Europe la saison prochaine en Italie avec l’Inter de Milan qui reçoit Naples, avec à sa tête Gonzalo Higuain. Avec un San Siro bouillant à chaque rencontre, l’Inter Milan sait garder le ballon. En face le Napoli, même avec des récents résultats en dents de scie, mérite malgré tout cette place au classement général. Match serré qui mérite une bonne analyse avant de vous exposer notre pronostic.

Pronostic Inter de Milan - Naples

Inter – Naples : le match à ne pas rater !

Après avoir profité de la Ligue des Champions, et d’y avoir été éliminé d’une manière très « particulière » entrainant entre autre beaucoup de regrets, Naples désormais a l’ambition de décrocher cette troisième place directement pour pouvoir y retourner. De son côté, l’Inter de Milan a récemment vu un riche propriétaire venu d’Inde investir dans le club afin de le faire repartir de l’avant et monter de nouveaux projets. Les Napolitains à l’extérieur dressent un bilan de 9 victoires, 4 nuls et 4 défaites pour 29 buts inscrits et 22 encaissés. l’Inter Milan de son côté, c’est 17 matchs, 7 victoires, 8 nuls et 2 défaites pour 23 buts inscrits et 17 encaissés. Je pense qu’avec ce bilan, notamment le faible nombre de buts inscrits par rapport au nombre de matchs (à peine plus d’un par match de moyenne) le club ne mérite pas d’être mieux classé.

Nos pronostics pour cette rencontre entre l’Inter Milan et Naples

Avec l’envie et la possibilité de sceller définitivement la troisième place (en cas de défaite ou de nul de la Fiorentina), je pense que Naples ne perdra pas ce match, côte nul ou Naples à 1,60 sur Bwin. Je propose de miser aussi sur le match nul de ce match à la fin des 90minutes, côte de 3,25 sur Unibet. Pour terminer cette analyse, je vous propose l’under 1,5 but dans la première mi-temps, côte de 1,45 sur Bwin.

Avec ce week-end riche en pronostic, la FDJ propose un pactole de 500 000 € au Loto Foot, alors allez voir nos pronostics !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*