Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Honduras Équateur - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Honduras – Équateur

Pronostic Honduras – Équateur

Second match pour le Honduras et l’Équateur dans une opposition qui respire l’enjeu. L’issue de ce match aura de l’incidence partout, même sur l’équipe de France. Le Honduras n’a pas montré grand-chose face aux Bleus, avec une leçon de maitrise de balle, tout simplement une leçon de football pour ce petit poucet… De son côté l’Équateur doit avoir un goût amer après son injuste défaite face à la Suisse (2-1) au bout du temps additionnel. Voici notre analyse et nos pronostics :

Pronostic Honduras Equateur

L’Équateur revanchard, le Honduras hors course ?

L’équipe de l’Équateur aura sans doute surpris plus d’une personne pour son premier match face à la Suisse. Avec une première période totalement maitrisée avec en guise de récompense l’ouverture du score qui leur a laissé entrevoir un résultat meilleur, les Équatoriens auront au final un goût désagréable au coup de sifflet final. La défaite est difficile à avaler, autant la victoire n’aurait pas été un scandale. Avec un sélectionneur au caractère bien trempé, cette équipe est capable de rebondir. Pour rappel, sur les vingt dernières prestations, ce sont 6 victoires, 7 nuls et 7 défaites pour 35 buts inscrits et 30 encaissés. Je pense que l’offensive Équatorienne nous a démontré une partie de son potentiel de part notamment certaines individualités, qui seront au moins au niveau de cette équipe Hondurienne.
De son côté le Honduras est clairement la petite équipe que l’on imaginé. Elle ne sera jamais parvenu à inquiéter l’équipe de France lors de la première opposition, en prenant même une leçon de football. Le jeu et le pressing sur le porteur de balle est cependant très musclé et entre sud-américains, la tension pendant le match risque d’être non négligeable au prix de plusieurs cartons distribués par l’arbitre. Sur les vingt derniers matchs, le Honduras compte 7 victoires, 4 nuls et 9 défaites pour 20 buts inscrits et 31 encaissés. Le Venezuela où Haïti sont des exemples d’adversaires défaits par cette équipe Hondurienne…

Pronostics Honduras – Équateur

Au regard des deux premiers matchs, je pense qu’avec une bonne performance, l’Équateur est capable de battre cette équipe du Honduras. Victoire de l’Équateur, côte de 1,58 sur PMU. Je pense aussi que l’Équateur est même capable de marquer assez rapidement, avec l’envie de gagner ce match et l’espoir d’entrevoir encore une infime chance de seconde place dans le groupe. Équateur qui mène à la mi-temps, côte de 2 sur PMU. Et enfin je vous propose de miser sur un but d’Antonio Valencia côté à 3 sur NetBet.

Match intéressant, d’autant plus que l’Équateur sera le dernier adversaire de la France. Allez-vous jouer ce pronostic foot ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*