Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Ghana – USA

Pronostic Ghana – USA

Deuxième match de ce groupe G entre le Ghana et les Etats-Unis. À priori en dessous des deux autres, ces deux équipes vont chercher à faire de beaux matchs en donnant le meilleur d’elles-mêmes et qui sait, avec un peu de chance, le Portugal où l’Allemagne craquera à un moment donné, car il y a malgré tout du potentiel au sein du Ghana et des USA… Les favoris sont définis mais dans ce groupe, rien n’est joué ! Voici notre analyse sur ce match :

Pronostic Ghana USA

Le Ghana et les USA : outsiders ?

Le Ghana est une équipe qui nous a habitué à de belles épopées lors des dernières compétitions internationales. Cette équipe s’inscrit comme l’une des meilleures Nations Africaines, et entend bien faire lors de ce Mondial. Avec des attaquants dont les noms sont connus malgré qu’ils ne soient pas les meilleurs, ils voudront sans doute donner tout ce qu’ils ont. Sur les vingt derniers matchs officiels, le Ghana compte 11 victoires, 3 nuls et 6 défaites pour 34 buts inscrits et 19 encaissés. Le Ghana aura marqué au moins un but dans 17 de ces 20 derniers matchs et 5 des 11 victoires ont été acquises sur des scores larges. Avec l’habitude de jouer ensemble pour la grosse majorité des joueurs, cela peut faire quelque chose de bien.
Les États-Unis ont une équipe Nationale composée en grande majorité de joueurs qui évoluent au sein même du pays, c’est la raison pour laquelle cette équipe est peu reconnue car là bas, le sport le plus populaire et le plus médiatisé ne se joue pas sur pelouse. Sur les vingt derniers matchs officiels, les Américains totalisent 15 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour 48 buts inscrits et 19 encaissés. Cette équipe n’est sans doute pas à prendre à la légère car même si les joueurs n’évoluent pas tous dans le même club, ils se connaissent très très bien !

Nos pronostics pour le Ghana face aux USA

Le Ghana et les Etats-Unis vont se neutraliser très longtemps selon moi… Match nul MT côté à 1,97 sur Unibet. Je pense qu’au vu de la composition des groupes, les onze de départ seront choisis avec beaucoup de stratégie : je mise donc sur le fait que le Ghana va marquer en premier, côte de 1,85 sur Unibet. Et enfin, pour une mise fun, pronostiquez que les USA ne marqueront aucun but côte de 2,55 sur Unibet.

Que pensez vous de ce match ? Pas si simple que ça à analyser ! Vous pouvez retrouver les autres matchs sur la liste Parions Sport que propose la FDJ !

Check !

 

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*