Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic Galatasaray – Chelsea

Pronostic Galatasaray – Chelsea

Mercredi 26 février se jouera les deux derniers huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Galatasaray reçoit le Chelsea de José Mourinho. Ce match sera une belle affiche de coupe d’Europe, avec des conditions extrêmes, un public turcs de réputation bouillante… Pas facile d’aller faire des résultats en Turquie… José Mourinho peut-il trouver les solutions pour y parvenir ? Pas si sûr…

Galatasaray, un gros morceau à domicile

Galatasaray, actuellement en pleine bataille avec leurs rivaux de Fenerbahce, impose sa place de plus en plus en Ligue des Champions, depuis maintenant 3 saisons. Capable de faire de bonnes prestations, avec par exemple la victoire contre la Juventus Turin ou l’Ajax Amsterdam, ils sont aussi capable de prendre une valise contre le Réal Madrid, l’un des favoris de la compétition. Avec ce potentiel, Galatasaray prouve qu’il mérite d’avoir sa chance parmi les grands.
Avec l’avantage d’un public chaud bouillant, les joueurs Turcs ont le devoir de mouiller le maillot de la première à la dernière minute. Suffisant pour faire une performance avec un résultat intéressant ce mercredi ? Peut-être… Galatasaray tire de cette saison à domicile, toutes compétitions confondues, 21 matchs pour 15 victoires, 5 nuls et 1 seule défaite avec 42 buts inscrits et 17 encaissés. Galatasaray a sur ses 21 matchs à domicile marqué 2 buts ou plus dans 16 d’entre eux. L’attaque semble démontrer ses qualités régulièrement.

Le Chelsea de Mourinho est plus fort

Chelsea a vu son entraineur vedette José Mourinho revenir à la tête de l’équipe cette saison. Depuis le retour du Special One, Chelsea semble avoir pris un nouvel élan cette année, des ambitions toutes neuves et une rigueur exemplaire. Chelsea a disputé 22 matchs à l’extérieur cette saison toutes compétitions confondues dont 11 victoires, 6 nuls et 5 défaites pour 36 buts inscrits et 18 encaissés. Les Blues ont passé la moitié de ce total de match à l’extérieur sans prendre de but et 12 d’entre eux en marquant au moins 2 buts. En Ligue des Champions cette saison, Chelsea s’est déplacé 3 fois pour 2 victoires à Bucarest (0-4),à Schalke (0-3) et une défaite à Bâle (1-0).

La conclusion sur nos pronostics pour Galatasaray face à Chelsea

Chelsea est capable de ramener des résultats de l’extérieur ; cependant en Turquie les choses ne sont jamais simples, dans un stade ou les locaux sont capables de se dépasser. Je vous conseillerais de miser sur le match nul côte de 3,45 sur Unibet. Je vois également les deux équipes marquer, côte de 1,75 sur Bwin. Enfin, je pense qu’Eden Hazard, en jambes, peut se montrer décisif dans ce genre de rendez-vous important, avec une jolie côte de 3,50 sur Bwin. Et si Didier Drogba avait a coeur de marquer contre son ancien club ? La côte est de 3,75 sur Bwin.

Découvrez notre analyse et nos pronostics pour la rencontre entre Schalke et le Réal de Madrid.

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*