Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic France – Honduras

Pronostic France – Honduras

Premier match de nos Français ce dimanche face au Honduras. Opposés à l’équipe à priori plus faible du groupe, les Français devront prendre des points maintenant sous peine de déjà voir s’éloigner un peu la première place du groupe. Les Honduriens ont un groupe de qualité avec une réputation de tenir fermement le porteur du ballon adverse, il faudra donc être costauds physiquement mais les Bleus sont tout à fait capable de répondre présents ! Voici l’analyse des équipes ainsi que nos pronostics pour France – Honduras :

Pronostic France Honduras

La France favorite du groupe, le Honduras pas au niveau ?

La France est le favori incontesté du groupe E. Seulement voilà, il ne suffit pas d’avoir un statut, il faut l’assumer. Sur les vingt derniers matchs officiels, les Bleus comptent 10 victoires, 4 nuls et 6 défaites pour 40 buts inscrits et 16 encaissés. 9 des 10 victoires ont été acquises par plus d’un but de différence, avec de belles prestations comme contre les Pays-Bas, la Belgique, et plus récemment la Jamaïque, la Norvège et le Paraguay où le contenu des matchs aura toujours été très satisfaisant. Durant les qualifications, la France a obtenu un bon point en Espagne avant de s’incliner sur un petit 0-1 au match retour. La France possède un énorme potentiel et si elle le veut, elle terminera première de cette poule, personne ne peut dire le contraire.
Le Honduras fait parti des petits poucets de cette Coupe du Monde. La renommée de ce groupe ne dépasse pas énormément ses frontières, et aucune grande star du ballon n’est aperçue dans cette équipe. Elle a cependant comme tout le monde, des qualités que l’on ne peut lui enlever. La grosse majorité des composantes de ce groupe jouent au Honduras où aux Etats-Unis. Ils ont pour une bonne partie une bonne expérience de l’équipe de la Nation, avec néanmoins pas une grosse efficacité offensive. Deux joueurs ont marqué 19 et 30 buts avec la sélection… Pour le reste c’est maximum 5 buts inscrits en plusieurs dizaines de sélections. En sachant que nos joueurs jouent dans les meilleurs clubs Européens, et que le championnat Hondurien est sans aucun doute possible en dessous du niveau de l’Europe, nous pouvons sans prétention dire que l’équipe de France doit gagner ce match en y ajoutant les enjeux sportifs par rapport à cette compétition !

Nos pronostics pour cette rencontre entre la France et le Honduras

Il s’est passé quelque chose dans cette équipe de France depuis la victoire au match retour face à l’Ukraine en barrage. Depuis, un nouvel état d’esprit, une nouvelle façon de jouer ensemble est apparue. Les joueurs se serrent les coudes et sont unis les uns pour les autres. Les objectifs sont revus et une prise de conscience des choses a été faite avec le sélectionneur. Victoire de la France côté à 1,35 sur Unibet. On peut même envisager sans complexe la victoire de la France par plus d’un but, côtée à 1,95 sur Bwin. Nous pouvons de ce fait envisager l’over 2,5 buts dans le match, côte de 1,95 sur Bwin également. Et enfin pour une mise plus fun, pourquoi de pas voir Benzema buteur ? Côte de 1,90 sur Betclic, ou Griezmann buteur ? Côte de 2,50 sur Bwin.

Ce match tant attendu nous fera tous vibrer ! Mais qu’allez vous pronostiquer ? Pas facile ! On espère vous avoir apporter des bons conseils pour vos paris sportifs !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*