Pronostic Fiorentina – AS Rome

Choc ce samedi en Italie entre la Fiorentina et l’AS Rome. Les hommes de Rudy Garcia, à qui ils manquent 3 points pour être assurés de terminer deuxième (mathématiquement) auront certainement à cœur de terminer le travail afin de remplir définitivement les objectifs du club fixés en début de saison. De leur côté, les violets de la Fiorentina ne sont pas hors course pour l’Europe, et voudront prendre des points afin de tenter de distancer encore un peu plus l’Inter de Milan pour la quatrième place. Serré donc.

Pronostic Fiorentina AS Roma

La Fiorentina, mi-figue mi-raisin

La Fiorentina est actuellement à la lutte avec l’Inter de Milan pour cette quatrième place finale au classement de Série A. Après un joli parcours en Europa League, les violets ont envie de récidiver la saison prochaine avec un groupe à très bon potentiel. À domicile cette saison, ils nous dressent un bilan de 16 matchs dont 9 victoires, 3 nuls et 4 défaites pour 31 buts inscrits et 22 encaissés. Ceci est un bon bilan mais sur une vue d’ensemble, seule 4 victoires ont été acquises par plus d’un but d’écart contre, de surcroît, des équipes pas forcément bien classées…

La Roma, ambitieuse dans tous les secteurs

L’AS Rome cette saison revient de plusieurs années d’anonymat. A l’extérieur en championnat, ils tirent un bilan de 16 matchs pour 10 victoires, 4 nuls et 2 défaites avec en tout 26 buts inscrits et 11 encaissés. Là encore, Rome ne s’est imposé echez aucun « gros » (défaite 1-0 à Naples et 3-0 à Turin) mais néanmoins, les victoires ont été beaucoup plus convaincantes avec 8 des 10 victoires acquises par plus d’un but d’écart et seulement 11 buts encaissés dont 5 en deux matchs. Pour un parcours à l’extérieur s’il vous plaît… Cette deuxième place semble méritée.

Nos pronostics pour le match Fiorentina – AS Rome

Avec deux parcours respectifs corrects, je pense que ce match sera très disputé. Avec une victoire éclatante la semaine dernière côté Florence, et une série de 7 victoires consécutives pour Rome, je verrais bien les deux équipes marquer à 1,60 sur Bwin. Avec l’habitude de rencontres plutôt spectaculaires, l’over 2,5 buts est aussi à envisager à 1,75 sur Unibet. Enfin, avec un certain enjeu, je vois bien pour un pari un peu plus fun que les deux équipes auront toutes les deux déjà marqués à la mi-temps à 3,70 sur Bwin.

Et vous, quels sont vos pronostics pour cette rencontre opposant la Fiorentina à l’AS Rome ?

En espérant que notre analyse vous aide dans le choix de vos pronostics pour ce match, on se retrouve très vite pour de nouveaux articles !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*