Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic FC Séville – Valence

Pronostic FC Séville – Valence

Jeudi pour cette seconde demi-finale de la Ligue Europa, le FC Séville reçoit Valence, pensionnaire du même championnat. Séville, en forme actuellement, va tenter de frapper un grand coup sur la scène Européenne face à un Valence un peu plus timide ces dernières semaines…

Pronostic Séville - Valence

L’Espagne, pays de trophées !

L’Espagne est sans doute l’un des pays d’Europe ou l’on gagne le plus de trophées, entre l’Europa League et la Ligue des Champions en passant par les différents titres de l’équipe nationale ces quelques dernières années. Le FC Séville est une équipe dont on a entendu parler un peu en coupe d’Europe ces dernières saisons, avec une belle épopée il y a peu. Cette équipe paraît être actuellement en très belle forme. En ce qui concerne le bilan général à domicile en championnat, ils totalisent 17 matchs, dont 10 victoires, 3 nuls et 4 défaites avec 37 buts inscrits et 20 encaissés. À noter qu’il n’y a que dans un seul match ou cette équipe n’a pas marqué le moindre but.
De son côté le FC Valence nous avait habitué à quelques apparitions en Ligue des Champions avec des performances pas toujours déplaisantes. Depuis le début de cette saison, seule 3 victoires sont à noter avec 6 matchs nuls et 8 défaites en 17 matchs pour 14 buts inscrits et 25 encaissés. Ce parcours est très décevant pour une équipe prétendante à de grandes performances en Europe.

Nos pronostics pour cette rencontre entre Séville et Valence

Dans cette opposition entre clubs d’un même pays, la bataille pour l’accession à la grande finale sera certainement très disputée et très médiatisée. Quand on regarde le profil de chacune des deux équipes, on peut y noter une petite différence sur ces dernières semaines. Valence à l’extérieur semble vraiment fragile… C’est pourquoi je vous propose de miser sur la victoire du FC Séville côte de 1,8 sur Unibet. Je vous propose de miser aussi sur le fait que les deux équipes ne marqueront pas, en pensant notamment à la timidité du moment côté Valence, côte de 1,78 sur Bwin. Et enfin dans un pari fun de voir la victoire 2-0 de Séville côte de 8,50 sur Betclic.

Cette analyse va certainement permettre de vous aider et d’y voir un peu plus claire sur le FC Séville et Valence. Quel pronostic allez-vous jouer ?

Check !

2 comments

  1. Séville va gagner ! Sur à 100 %

  2. Au vu des statistiques, Séville avec Gameiro devrait s’imposer largement sur leur terrain ! Des buuuts durant cette rencontre

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*