Pronostic FC Porto – Benfica

Belle affiche pour la demi-finale de la Coupe du Portugal entre le FC Porto et Benfica ce dimanche. Avec des ambitions naturellement nombreuses dans la politique de chacune de ces deux équipes, ce match sera à coup sur, intéressant à suivre. Distancé pour le titre en championnat, pourquoi ne pas prendre une petite revanche sur Benfica pour le FC Porto sur ce match de Coupe ? Attention tout de même, Benfica vient de s’imposer 2-1 contre la Juventus de Turin, et la confiance sera là.

Pronostic FC Porto Benfica

Match de Coupe et de gala pour le FC Porto et Benfica

Le FC Porto et le Benfica sont les deux « gros » du championnat du Portugal depuis pas mal d’année. Cette saison, le FC Porto semble avoir eu un peu plus de mal à tenir la cadence habituelle dans la bataille du titre. Néanmoins, ils obtiennent jusqu’ici en championnat un bilan de 14 matchs, dont 12 victoires, 1 nul et 1 défaite avec 33 buts inscrits et 5 encaissés. Un bilan de champion mais les performances à l’extérieur ne sont pas du tout à la hauteur.
Quant à Benfica, ils ont joué 14 matchs à l’extérieur et ont vaincus 11 fois, fait 2 nuls et ont perdu à une seule reprise. 27 buts ont été inscrits et 10 encaissés. Les deux équipes ont l’habitude de marquer mais ils ont également l’habitude de ne pas encaisser, c’est pourquoi le match risque d’être plaisant mais les occasions nettes de but, moins nombreuses.

Nos pronostics pour cette rencontre entre Porto et Benfica

Dans une affiche très serrée, je vous propose de miser sur l’under 2,5 buts dans ce match côté à 1,55 sur Bwin. Je pense également qu’une des 2 équipes ne marquera pas, au vu des nombreuses similitudes tactiques de ces deux équipes. Les deux équipes marqueront-elles ? Non à 1,70 sur Bwin. Et enfin je vous propose de miser un peu plus modérément sur la victoire sèche de Porto côtée à 2,10 sur Betclic.

J’espère que notre analyse vous aidera et vous sera utile pour miser sur ce match. N’hésitez pas à nous donner vos pronostics dans les commentaires !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*