Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Everton Manchester United - Pronostar  
Pronostar.fr » Football Anglais : Pronostic Premier League et FA Cup » Pronostic Everton – Manchester United

Pronostic Everton – Manchester United

Belle affiche ce dimanche 20 avril 2014 en Premier League, entre Everton et Manchester United. Everton doit se ressaisir pour conserver une chance européenne, mais face à une équipe qui est revenue de très loin, la tâche ne sera pas facile. Ce pronostic est très intéressant, car Everton et Manchester United ont tous deux des ambitions et des objectifs à concrétiser.

Everton essoufflée ?

Everton est l’une des meilleures équipes à domicile. Avec 12 victoires, 3 nuls et 2 défaites pour 34 buts inscrits et 16 encaissés, personne ne peut dire que cette équipe n’a pas de potentiel et n’a pas d’ambition. Seulement voilà, Everton reste sur une étrange défaite à la maison face à une équipe totalement dans le trou à l’extérieur. Accident de parcours ? Essoufflement ? J’aurais tendance à vous dire accident de parcours car une brochette de 7 victoires consécutives est à retenir, juste avant cette défaite. Au vu de la physionomie de ce dernier match, revenir au score de cette manière, démontre qu’ils ont eu des moments de flottement en première période.

Manchester United est de retour !

Manchester United est l’équipe phare de ces matchs de la seconde phase du championnat. Cette équipe fait un retour tonitruant sur le devant de la scène avec désormais une première place au classement à l’extérieur ! Qui l’aurait cru mi-novembre ?… Ce bilan se détaille comme suit : 10 victoires, 3 nuls et 4 défaites pour 34 buts inscrits et 19 encaissés. Bilan à l’extérieur très similaire à l’équipe qui va les recevoir à domicile.

Pronostic Everton Manchester United

Nos pronostics concernant Everton et Manchester United

Au vu de l’état de forme global du moment de ces deux équipes, je pense qu’il y aura un nombre de buts assez important, misez sur l’over 2.5 buts à 1.70 sur Betclic. Je ne vois pas les Mancuniens s’incliner… Manchester United ou nul à 1,50 sur Bwin. Et un homme est à même de marquer dans un match très attendu pour les dernières places Européennes, c’est Danny Welbeck. Danny Welbeck buteur à 3 sur Bwin.

Si cette analyse vous a aidé dans vos paris sportifs, faites le nous savoir. On aime bien connaitre les pronostics de notre communauté ! On se retrouve très vite pour d’autres articles !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*