Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Espagne – Pays-Bas

Pronostic Espagne – Pays-Bas

Première grosse affiche de la compétition, qui va concerner l’Espagne et les Pays-Bas. Les deux favoris du groupe B vont se battre pour obtenir la première place devant deux autres adversaires, à priori pas au niveau… Ces deux équipes vont donc jouer gros d’entrée de jeu ! Superbe affiche en perspective…

Pronostic Espagne Pays Bas

L’Espagne championne, les Pays-Bas vice-champion !

L’Espagne va remettre son titre de championne du monde en jeu, avec l’idée bien évidemment de le conserver. Pour cette nouvelle Coupe du Monde, plusieurs nations ont vues des éléments de leurs groupes éclore, rien ne sera donc simple. Très peu de surprise dans les composantes du groupe Espagnol, si ce n’est l’arrivée de Diego Costa. Avec l’habitude pour pas mal de jouer ensemble, le collectif de la Rioja régalera encore cette année. Sur les vingt derniers matchs, les Espagnols totalisent 16 victoires, 2 nuls et 2 défaites pour 42 buts inscrits et 12 encaissés. 9 des 16 victoires ont été acquise avec au moins 2 buts d’écarts avec à chaque fois, une crème de collectif dans les phases offensives plutôt remarquable.
Les Pays-Bas quant à eux ont l’envie de repartir pour un nouveau cycle après la dernière Finale de 2010. Les matchs de qualification se sont plutôt bien passés avec de nombreuses belles et impressionnantes victoires. Fort d’un certain potentiel de jeunes, les « Oranjes » préparent l’avenir. L’idée pour cette session de Coupe du Monde va être de faire le meilleur parcours possible tout en forgeant certains joueurs. Sur les vingt derniers matchs officiels des Hollandais, on peut compter 12 victoires, 7 nuls et une seule défaite pour 45 buts inscrits et 12 encaissés, soit un bilan à peu de choses près, similaire à celui de l’Espagne. À noter aussi que 11 des 20 derniers résultats ont été obtenu sans encaisser le moindre but.

Nos pronostics pour match entre l’Espagne et les Pays-Bas

Difficile encore une fois de donner un vainqueur certain. Je pense qu’au vu du potentiel offensif des deux équipes, elles peuvent toutes les deux marquer, côte de 2,00 sur Bwin. Je donnerai toutefois un petit avantage aux Espagnols, l’Espagne gagne de 1 but d’écart côte de 3,20 sur Bwin. Et enfin, pour un pari un peu plus fun misez sur une victoire 2-1 de l’Espagne côte de 8,50 sur Betclic.

Que pensez-vous de cette rencontre ? Quel est votre pronostic ? On se retrouve très vite pour d’autres analyses et pronostics sur Pronostar.fr !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*