Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Espagne – Chili

Pronostic Espagne – Chili

Deuxième match du jour pour ces deux équipes, l’Espagne qui s’est fait balayer par les Pays-Bas lors du premier acte (1-5) et qui n’a plus le droit à l’erreur ; de l’autre côté ce sont les Chiliens qui ont été vainqueurs de l’Australie dans leur première rencontre (3-1). Le Champion du Monde en difficulté, les Chiliens en forme, c’est parti pour ce deuxième match du groupe B ! Découvrez sans plus attendre notre analyse…

Pronostic Espagne Chili

L’Espagne en difficulté, le Chili en confiance

L’Espagne fait partie du lot des favoris à la victoire finale dans cette compétition. Cependant, une lourde défaite est venue conclure la fin du premier match face aux Pays-Bas (1-5) qui les plongent dans une situation délicate. Cette équipe avec une absence surprenante de maitrise technique face aux Hollandais va-t-elle parvenir à renverser la vapeur ? Sur les 20 derniers matchs, 15 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour 40 buts inscrits et 16 encaissés. Un bilan qui peut laisser optimiste pas mal de monde, et où l’on peut également penser qu’avec une certaine expérience de groupe, des situations similaires ont déjà été vécues, et que cela ne les a pas empêché d’être conquérants.
Le Chili a répondu aux attentes du grand public et au potentiel que nous avions placé en lui, dans ce premier match. Une équipe séduisante avec toutefois ce petit brin de réussite au moment de faire le trou au tableau d’affichage, car malgré la maitrise du ballon, cela a été un peu plus compliqué de concrétiser les occasions de but. Sur les vingt derniers matchs, c’est 14 victoires, 3 nuls et 3 défaites pour 46 buts inscrits et 19 encaissés. Le potentiel est présent dans ce groupe, qui surprendra encore.

Nos pronostics pour cette rencontre opposant l’Espagne au Chili

Avec le potentiel des deux parties, et la confiance côté Chilien, je pense que les deux équipes sont capables de marquer dans ce match. Les deux équipes marquent, côte de 1,72 sur Bwin. Je pense également à l’over 2.5 buts dans ce match, où l’enjeu différent pour chacun sera très disputé. Over 2.5 buts dans ce match, côte de 1,67 sur Bwin. Et enfin, je vous propose pour un pari un peu plus fun, de miser sur l’over 1.5 buts en première mi-temps, côté à 2,30 sur Betclic.

Qu’allez vous pronostiquer ? N’hésitez pas à vérifier les autres matchs disponibles sur la liste Parions Sport officielle de la FDJ !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*