Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Dortmund Bayern Munich - Pronostar  

Pronostic Dortmund – Bayern Munich

Ce samedi en Allemagne aura lieu la finale de Coupe entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Cette année, les Munichois ont encore tout écrasé, avec une démonstration de facilité assez impressionnante. Les Jaunes de Dortmund, ont terminé second du classement avec une saison plus ou moins similaire à celle de l’année dernière, mis à part le parcours en Ligue des Champions un peu plus court. Découvrez l’analyse sur cette rencontre au sommet…

Pronostic Dortmund Bayern Munich

Dortmund costaud, le Bayern Munich très costaud !

Dortmund, c’est ce qui ce fait de mieux outre Rhin, derrière l’ogre Munich… C’est pourquoi il est toujours difficile de pronostiquer des matchs comme celui-là avec précision. Les Jaunes comptent 32 victoires, 6 nuls et 11 défaites toutes compétitions confondues avec 107 buts marqués et 51 encaissés. Le Borussia Dortmund a toujours, dans ses victoires, maitrisé ses adversaires, et rare sont les fois ou Dortmund a gagné un match cette saison sur une action anodine par exemple.
Que dire du Bayern de Munich… Des performances à la hauteur de leur statut de grand d’Europe. Les Munichois comptent 39 victoires, 4 nuls et 6 défaites toutes compétitions confondues avec 136 buts inscrits et 39 encaissés… À savoir également que 32 des 39 victoires ont été acquises par plus d’un but d’écart. Dans le jeu, le Bayern de Munich est largement mieux armé que Dortmund. Ces dernières semaines, les hommes de Pep Guardiola ont marqué un peu le pas, avec des signes de fatigue indiscutables.

Nos pronostics pour la finale entre Dortmund et Bayern Munich

Dans un match qui va opposer la crème du football Allemand, je pense que ce match sera explosif. Le Bayern qui a marqué des signes de fatigue est largement capable de se surpasser pour remporter un nouveau trophée. Victoire du Bayern à 1,86 sur Unibet. Dans les habitudes des deux équipes et l’envie qui sera présente, les deux équipes vont certainement marquer dans cette partie. Les deux équipes marquent à 1,37 sur Bwin. Et enfin, je pense que Franck Ribéry va scorer, cote de 2,90 sur Betclic.

Alors, une grande finale s’annonce n’est ce pas ? Qu’allez vous pronostiquer de votre côté ? En espérant vous avoir aidé sur certains points concernant ce pronostic foot, n’hésitez pas à laisser en commentaire votre prono !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*